Mon panier ( )

Wild Yam 500mg - 30 comprimidos - FSC

€ 7,49

La racine d'igname sauvage ou Dioscorea villosa, également appelée racine contre les coliques, est traditionnellement utilisée pour favoriser l'équilibre du corps féminin pendant la ménopause et les menstruations, entre autres situations. En raison de son action régulatrice sur le système reproducteur féminin, il a été utilisé en cas d'infertilité féminine.

En raison de ses actions antispasmodiques et anti-inflammatoires, il a été utilisé dans le traitement des troubles digestifs et urinaires. coliques, arthrite et autres situations rhumatismales et comme relaxant musculaire.

Cette plante est bénéfique pour la santé du foie et du système digestif, du système ostéoarticulaire, favorisant non seulement la minéralisation osseuse mais aussi la santé des articulations, et comme un régulateur du système endocrinien.

Son ingrédient actif, la diosgénine, une sapogénine stéroïde, extraite de la racine et précurseur des stéroïdes synthétiques (tels que les œstrogènes et la DHEA), a été largement utilisée comme un important aide thérapeutique dans la prévention et le traitement de plusieurs maladies et déséquilibres physiologiques, tant en pré-ménopause qu'en post-ménopause. En préménopause, il est utile pour soulager le syndrome prémenstruel, les règles douloureuses (dysménorrhée), l'infertilité, pour augmenter la libido et les seins.

En post-ménopause pour atténuer les symptômes tels que les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale. , et évite l'ostéoporose car elle contient, comme principe actif, un principe qui a une action similaire à la progestérone, une hormone importante pour augmenter la densité osseuse.

L'igname sauvage a également des applications comme régulateur du cholestérol et tension artérielle, contribuant au soulagement des symptômes associés à la maladie de la vésicule biliaire, aux diverticules intestinaux, au syndrome du côlon irritable et à la polyarthrite rhumatoïde.

Ingrédients
Phosphate dicalcique, extrait d'igname sauvage 10:1 (Dioscorea Villosa) (14,28%), cellulose microcristalline (agent de charge), acide : acide stéarique (source végétale), stéarate de magnésium (source végétale - anti-agglomérant), dioxyde de silicium ( Agent anti-agglomérant).

Composition

Pour 1 capsule :

  • Extrait (10:1) de racine d'igname sauvage, équivalent à 500 mg de racine

Adultes et plus de 12 ans : prendre 1 à 3 comprimés par jour, au cours d'un repas.

Avertissements

Déconseillé aux enfants, ni pendant la grossesse et l'allaitement, ainsi qu'en cas de cancer du sein, d'utérus et de carence en protéine S.
Sans sel ni sucre, gluten, blé, levure et dérivés laitiers et soja.
Il ne contient pas de dérivés animaux et peut être pris par les végétariens.


Recommandé