Mon panier ( )

Ultramax collagen Saquetas - 30 saquetas - Gold Nutrition

€ 25,19

Ultramax Collagen GoldNutrition Clinical est une formule développée dans le but de maintenir la structure de la peau, en renforçant les fibres de collagène et en les protégeant de la dégradation causée par le stress oxydatif.

La formule de dernière génération d'Ultramax Collagen GoldNutrition ® Clinical contient le collagène bovin hydrolysé, une forme de collagène hautement biodisponible, bien tolérée et sûre ; le silicium, un minéral fondamental pour la production de collagène ; Resvératrol et polyphénols de pépins de raisin, de grenade et d'açaí, tous à haut pouvoir antioxydant ; Il contient également du sélénium, un puissant antioxydant qui aide à préserver la structure du collagène, et de l'acide hyaluronique, l'un des composés les plus importants pour aider à maintenir l'hydratation et le volume de la peau.

Le collagène est la protéine la plus importante, abondante dans notre corps et composant fondamental de la peau, formant les fibres résistantes qui lui confèrent sa structure et son élasticité. Naturellement, la production de collagène commence à diminuer après l'âge de 25 ans, ce fait étant lié au processus naturel de vieillissement de la peau.

Le mode de vie actuel marqué par une alimentation déséquilibrée, le stress et la vie sédentaire, il affecte le collagène, en raison d'une augmentation du stress oxydatif qui entraîne une plus grande dégradation de ses fibres.

Les compléments alimentaires (vitamines, polyphénols, autres micronutriments et protéines) ont démontré des effets bénéfiques sur la santé de la peau. C'est pour cette raison que l'on trouve de plus en plus de compléments destinés à l'esthétique et à l'anti-âge, qui favorisent la beauté de l'intérieur.

Accompagnant ces changements vient Ultramax Collagen, une formule unique sur le marché, développé dans le souci de maintenir la structure de la peau, en renforçant les fibres de collagène et en les protégeant de la dégradation causée par le stress oxydatif. La formule de dernière génération d'Ultramax Collagen contient du collagène hydrolysé – une forme de collagène à haute biodisponibilité, bien tolérée et sûre -, du silicium – essentiel à la production de collagène -, du resvératrol, des OPC, des super fruits – Grenade et Açaí – et du sélénium – de puissants antioxydants qui aident à préserver la structure du collagène – ainsi que l'acide hyaluronique qui aide à maintenir l'hydratation et le volume de la peau.

DESCRIPTION DES INGRÉDIENTS

Collagène hydrolysé
Le collagène hydrolysé est obtenu à partir de l'hydrolyse enzymatique de collagène, ce qui donne des peptides de petite taille et d'absorption facile, permettant le passage d'un pourcentage élevé (75-95%) de ces peptides intacts dans la circulation sanguine
. La supplémentation en collagène hydrolysé favorise une plus grande hydratation de la peau, augmente la production et la densité des fibres de collagène et améliore son élasticité et sa douceur. L'ingestion de collagène fournit des acides aminés essentiels qui permettent de préserver et de restaurer la structure complexe des fibres de collagène, renforçant la peau, prévenant l'apparition de vergetures et contenant de la graisse dans les couches inférieures de la peau, évitant ainsi l'aspect « peau d'orange ». Des études indiquent que l'ingestion de collagène hydrolysé augmente la concentration d'hydroxyproline dans la fraction soluble de la peau, ce qui peut augmenter la synthèse de collagène. D'autres études ont rapporté que l'ingestion de collagène hydrolysé induit une augmentation de la densité des fibroblastes, stimulant ainsi potentiellement la production de fibres de collagène dans le derme.

Silicium
Carence en silicium Il contribue à la réduction des glycosaminoglycanes, ce qui signifie qu'ils jouent un rôle déterminant dans la formation du tissu conjonctif. C'est un composant des mucopolysaccharides et du collagène, qui apporte force et souplesse à la peau.
Une carence en silicium est associée à une diminution du collagène, et des études montrent qu'une supplémentation en silicium peut augmenter le pourcentage de collagène de manière significative.

Acide Hyaluronique
Aussi connu sous le nom de Hyaluronate, ce glycosaminoglycane joue un rôle important dans le fonctionnement de la matrice extracellulaire. Plus de 50 % de l'acide hyaluronique du corps se trouve dans la peau.

Le mécanisme d'hydratation de la peau est complexe. L'acide hyaluronique a une grande capacité de rétention d'eau, c'est pourquoi il joue un rôle central dans l'hydratation et l'élasticité de la peau.

Extrait d'Açaí
C'est une espèce de palmier originaire du Amazonie, en Amérique du Sud. Les baies d'Açaí ont une composition unique très riche en polyphénols, ce qui la place en tête du classement des fruits antioxydants. Son puissant effet antioxydant et son profil polyphénol unique confèrent à l'Açaí des propriétés anti-âge, aidant à réduire les dommages causés par les radicaux libres aux cellules et protégeant également la structure des fibres de collagène, maintenant ainsi la structure saine de la peau.

Extrait de Grenade
La grenade est l'une des sources naturelles les plus riches en antioxydants. De nouvelles preuves suggèrent que les extraits de grenade peuvent protéger la peau contre deux facteurs importants qui dégradent sa santé et son apparence au fil du temps : l'accumulation de dommages causés par la lumière ultraviolette et une diminution de la capacité à se régénérer.

Resvératrol
Le resvératrol est un polyphénol présent naturellement dans la racine de Polygonum cuspidatum possède de fortes propriétés antioxydantes et est connu pour ses effets anti-âge13. Des études sur le resvératrol ont montré que ce polyphénol a un effet protecteur important contre la peroxydation lipidique et l'attaque des radicaux libres sur les cellules14-15. Cette capacité antioxydante protège les fibres de collagène et les cellules de la peau des attaques des radicaux libres. Des recherches scientifiques récentes démontrent que le resvératrol stimule les cellules à se comporter de la même manière que celles qui ont été exposées à une restriction calorique13, la stratégie la plus puissante connue à ce jour pour prolonger la vie. Polyphénols de pépins de raisin (OPC).

Les OPC ou proanthocyanidines oligomères sont des substances polyphénoliques qui, en raison de leur pouvoir antioxydant, protègent les cellules des effets destructeurs de l'oxydation et aident également à se protéger contre les dommages oxydatifs qui entraînent une perte de l'élasticité de la peau qui apparaît à partir de 16 ans. L'ingestion d'OPC rend le collagène résistant à l'action de la collagénase (enzyme qui le dégrade) et favorise la capacité du collagène à s'auto-réparer. Les OPC inhibent également l'action de l'enzyme élastase, qui provoque la dégradation de l'élastine16. L'élastine fait partie des fibres élastiques qui composent le tissu conjonctif.

Ingrédients

Collagène hydrolysé (81%), Arôme de fruits rouges, Régulateur d'acidité (acide citrique monohydraté), Extrait sec d'Açaí (2,43%), Colorant (rouge betterave), Agent de charge (maltodextrine), Extrait sec de Grenade – (0,81%), Colorant (énocyanine), Exsudat sec de Tabashir Bamboo – 70% silicium organique (0,41%), édulcorant (sucralose), hyaluronate de sodium (0,16%), extrait de racine de Poligonum cuspidatum – 25% resvératrol (0,16% ), extrait sec de pépins de raisin (0,16%), sélénite de sodium.

Composition

Par sachet :

  • Sélénium - 18 mg
  • Collagène hydrolysé - 5 g
  • Açaí - 150 mg
  • Polyphénols - 38 mg
  • Grenade - 50 mg
  • Acide ellagique - 10 mg
  • Resvératrol - 3 mg
  • Pépins de raisin - 10 mg
  • Polyphénols - 9,5 mg

Prendre un sachet par jour, dilué dans 150 ml d'eau, en dehors des repas.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Avertissements

Déconseillé :
Pendant la grossesse et l'allaitement
En cas d'hypersensibilité
En cas d'allergie à l'un des constituants de la formule.


Recommandé