Mon panier ( )

Turmeric 20000 mg - 60 comprimidos - Lamberts

€ 40,14

Le Curcuma de Lamberts est composé d'un extrait standardisé de racine de curcuma. Les composants actifs sont la curcumine et le zingibène, qui sont responsables d'une action anti-inflammatoire, cholagogue (stimule le flux biliaire de la vésicule biliaire vers le duodénum), cholérétique (augmente la sécrétion biliaire) et spasmolytique, étant bénéfique en cas de calculs biliaires.
Agit comme un analgésique, soulageant les douleurs articulaires.
Le curcuma de Lamberts est composé d'un extrait standardisé et très puissant de racine de curcuma, qui fournit 95 % de curcumine.
Chaque comprimé contient 500 mg d'extrait. de racine de curcuma, équivalent à 10 000 mg de la plante. L'effet antioxydant de la curcumine soutient également son action anti-inflammatoire et est donc largement utilisée comme analgésique, soulageant les douleurs articulaires, notamment en cas de polyarthrite rhumatoïde, réduisant la raideur articulaire.
Concernant la formation et la libération de sels biliaires, la curcumine et le zingibéréne ont une action antibactérienne et antifongique, qui se manifeste par l'inhibition de la plupart des micro-organismes responsables de la cholécystite (inflammation de la vésicule biliaire).
La curcumine est également utile en cas de dysfonctionnement hépatique, à savoir la jaunisse, ou tout autre problème digestif d'origine hépatobiliaire. Le principe actif zingibéréne agit comme un protecteur gastrique en cas de gastrite et d'ulcères gastriques.
Le curcuma a une forte action anti-inflammatoire intestinale, s'avérant utile dans plusieurs maladies inflammatoires de l'intestin, telles que le syndrome de Crohn, la colite ulcéreuse et dans cas de côlon irritable.
Le Safran d'Inde a également une action sur le cholestérol, en réduisant les taux sanguins de lipoprotéines et en fluidifiant le sang, empêchant l'agrégation plaquettaire. Il stimule également les contractions utérines, étant donc utile en cas de dysménorrhée (crampes menstruelles).
Le curcuma a une capacité immunomodulatrice et peut être utilisé comme support thérapeutique chez les patients atteints de cancer, notamment dans les cancers de la bouche, de l'intestin, du sein et de la peau. , favorisant l'apoptose des cellules néoplasiques.
Les dernières études démontrent que le curcuma peut agir sur les trois étiologies du cancer (métabolique, génétique et inflammatoire), en se concentrant sur la prévention et le traitement.



Ingrédients

Curcuma (sous forme de 500 mg d'extrait de racine de curcuma 40:1, 95 % de curcumine) - 20 000 mg ,.

Prendre 1 comprimé par jour, avec un repas.
Si nécessaire, prendre jusqu'à 2 comprimés par jour.


Avertissements

Conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Évitez le produit si vous êtes allergique ou sensible à l'un des ingrédients.
Si vous l'êtes. enceinte, allaitante, prenant une spécialité pharmaceutique ou si vous êtes


Recommandé