Mon panier ( )

Symbio Flor 2 – 50ml – Symbiopharm

€ 16,11

Symbioflor 2 est également recommandé pour activer le système immunitaire contre les maladies chroniques et autres infections telles que : la dermatite atopique, l'asthme bronchique, les troubles gastro-intestinaux et les allergies.

L'effet Symbioflor 2 influence positivement la flore intestinale. L'intestin est le plus grand organe immunitaire interne du corps, qui est en contact avec le monde extérieur, la bactérie E.coli étant un élément très important pour maintenir la flore intestinale restaurée et saine.

En thérapie microbiologique avec Symbioflor® 2, nous utilisons des bactéries intestinales naturelles dont nous connaissons les propriétés et les utilisons de manière ciblée. Les bactéries contenues dans Symbioflor® 2 influencent certaines composantes du système immunitaire associé à l'intestin. La muqueuse intestinale est stabilisée et la flore intestinale est favorisée dans sa composition naturelle.

La thérapie microbiologique consiste à activer les pouvoirs d'auto-guérison et à déclencher en douceur les mécanismes de régulation de l'organisme. En général, il n’existe que quelques médicaments contre le côlon irritable. Symbioflor® 2 contient la bactérie intestinale naturelle E. coli en forte concentration. La préparation peut provoquer des plaintes de syndrome du côlon irritable.

Ingrédients

Les autres composants sont : Chlorure de sodium, sulfate de sodium et magnésium heptahydraté. , chlorure de potassium, chlorure de calcium dihydraté, chlorure de magnésium hexahydraté et eau purifiée.

Composition

  • Escherichia coli (DSM 17252, cellules et autolysat) - 1,5 - 4,5 x 10^7 cellules vivantes

Bien agiter avant utilisation.
Prendre par voie orale, dilué dans un peu d'eau.
Dose journalière recommandée :
- Adultes : 10 gouttes 3 fois par jour. Après une semaine, augmentez la dose à 20 gouttes trois fois par jour. Si les symptômes gastro-intestinaux tels que flatulences, diarrhées, douleurs ou inconforts abdominaux s'aggravent au début du traitement ou surviennent plus fréquemment, Symbioflor® 2 doit être pris dilué dans de l'eau ou en plus petites quantités, ou le nombre de gouttes doit être augmenté plus lentement.< /br> Une durée d'utilisation de 8 semaines est recommandée. Si les symptômes s'aggravent pendant le traitement ou persistent après 8 semaines de traitement, consulter un médecin.

Avertissements

Ne touchez pas le compte-gouttes.
Une fois ouvert, conserver au frais et consommer de préférence dans les trois semaines suivant l'ouverture.
Ne pas prendre pendant la grossesse et l'allaitement.
Ne pas conserver Symbioflor® 1 à une température supérieure à 30°C avant ouverture. Ne pas congeler. Fermez hermétiquement le flacon immédiatement après utilisation et conservez-le au réfrigérateur (2°C - 8°C). Après la première ouverture du flacon, le contenu se conserve 4 semaines.


Recommandé