Mon panier ( )

Super Primrose 1300 MG 60 Capsulas

€ 18,55

Soutenir le soulagement du syndrome prémenstruel
Soutenir le soulagement des symptômes de la ménopause

Super Primrose est un supplément d'huile d'onagre extraite par un processus naturel sans utilisation de produits chimiques, d'hexane ou d'autres solvants. L'onagre est une bonne source végétarienne d’acide gamma-linolénique (un acide gras qui présente différents bienfaits pour la santé).

L'huile extraite des graines par première pression à froid est extrêmement riche en acides gras essentiels, contenant 72% d'acide linoléique et 10% d'acide gamma-linolénique. Cette dernière est un précurseur des Prostaglandines, des substances qui agissent sur le cycle menstruel. Des études cliniques ont montré que l'huile d'onagre, prise pendant la seconde moitié du cycle, réduisait le syndrome prémenstruel (SPM) en agissant sur ses manifestations (dépression, irritabilité, tensions mammaires, douleurs abdominales, rétention d'eau et maux de tête). Les chercheurs rapportent qu’une carence en GLA provoque une sensibilité anormale à l’hormone prolactine, ce qui entraîne des symptômes prémenstruels. En tant que l’une des formes les plus sûres et les plus concentrées de GLA (acide gamma-linolénique), l’huile d’onagre continue d’être l’une des sources les plus importantes d’acides gras essentiels disponibles dans les aliments. Pris depuis des siècles pour favoriser la santé, on sait désormais que le GLA favorise une bonne activité cellulaire. Une fois ingéré, le GLA est converti en prostaglandines, métabolites naturels ayant une grande influence sur la normalisation du système immunitaire, ainsi que sur la réponse inflammatoire.

Cette formule super concentrée contient 1300 mg d'huile d'onagre, fournissant trois fois plus de GLA que la normale. À partir de l'acide linolénique, notre corps peut produire de l'acide gamma-linolénique (par l'intermédiaire de l'enzyme delta 6 désaturase) qui donne naissance aux prostaglandines des séries 1 et 2. Il s'avère qu'à mesure que les humains vieillissent, les niveaux de l'enzyme mentionnée ci-dessus diminuent de manière significative. la conversion de l'acide linoléique en acide gamma-linolénique n'est pas effectuée en quantité suffisante et toute la chaîne restante est compromise. Bien que les prostaglandines soient synthétisées dans l'organisme à partir de l'acide gamma-linolénique, il existe plusieurs facteurs qui peuvent inhiber cette conversion en plus de l'âge, tels que l'hypercholestérolémie, l'alcool, les virus, le déficit en insuline et également le stress. Par conséquent, ce groupe de personnes a besoin de doses plus élevées. d'oméga 6.

Les acides gras essentiels réduisent les triglycérides et le cholestérol dans le sang et peuvent aider à prévenir les maladies coronariennes.
Les mélanges d'acides gras oméga 6 et oméga 3 semblent modifier favorablement le profil lipidique. Des travaux scientifiques récents ont montré que cette diminution peut atteindre 11 %. D'autres enquêtes ont montré que la consommation régulière d'acide linoléique est associée à une faible prévalence de maladies coronariennes chez les femmes et les hommes.

Ingrédients

Autres ingrédients : Capsule Sofgtel (gélatine bovine, glycérine, eau). Produit sans : levure, blé, gluten, poisson ou crustacés. Sans : maïs, lait et dérivés, œuf, soja et hexanes.

Composition

Pour 1 capsule :

  • Huile d'onagre (Oenothera biennis) (graines) (pressée à froid, sans hexanes) - 1300 mg
  • - Acide gamma-linolénique (GLA) - 120 mg

Prendre 1 gélule, 1 à 2 fois par jour, avec de la nourriture.

Avertissements

Garder hors de la portée des enfants. Il ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne dépassez pas les doses recommandées. Consultez un médecin si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous avez un problème de santé.


Recommandé