Mon panier ( )

Silicea Gel Gastro-intestinal Direct - 30 sachets - Hubner

€ 13,05

Nausées
- Vomissements
- Flatulences
- Diarrhée
- Douleurs d'estomac
- Brûlures d'estomac

L'ingrédient actif de Hubner Original Silicea Gel Direct Le système gastro-intestinal est constitué de gel de silice (gel d'acide silicique), un composé fabriqué à partir du minéral (Si) avec de l'oxygène et de l'eau.

Le gel de silice a une capacité inhabituellement élevée à se lier non seulement aux agents pathogènes et à leurs toxines, mais également aux gaz, ce qui réduira également les flatulences, ce qui est souvent gênant. Cela signifie que les gaz, les agents pathogènes et leurs toxines sont fixés par un mécanisme purement physique dans le tractus gastro-intestinal et sont ensuite excrétés de l'intestin de manière tout à fait naturelle.

Soulage les symptômes et aide à la régénération de la personne affectée. tractus gastro-intestinal.

Il convient également aux enfants.

Ingrédients

100 ml de gel contient 100 ml de gel de silice (gel d'acide silicique), avec 3,5 g de dioxyde de silicium.

Les enfants et les adultes présentant des symptômes aigus doivent prendre 2 sachets de 15 ml chacun, 3 à 5 fois par jour, directement ou dissous dans de l'eau ou du thé, en dehors des repas et, si nécessaire, au coucher.
Une fois les symptômes aigus atténués, le traitement peut être poursuivi pendant quelques jours, en prenant 1 sachet (15 ml) 3 fois par jour, au moins 30 minutes avant les repas.
En cas de problèmes chroniques, les adultes peuvent prendre 3 fois par jour, 1 sachet de 15 ml dissous dans de l'eau ou du thé, en dehors des repas. En cas de problèmes chroniques, nous recommandons un traitement jusqu'à six semaines ; Les symptômes devraient s'améliorer après 3 semaines de traitement.

Attention : En cas de douleurs intenses, de forte fièvre ou si le traitement n'a aucun effet après 3 jours, veuillez consulter votre médecin ; Silicea Gel Gastrointestinal est un dispositif médical purement minéral et bien toléré.

Avertissements




Recommandé