Mon panier ( )

Roidalfin 350 mg – 90 comprimidos – Health Aid

€ 10,53

Améliore la Circulation Veineuse

Roidal Fin d'Europerfil a dans sa composition des plantes dont la fonction principale est d'aider:

- Favoriser la circulation sanguine
- Préserver l'élasticité des vaisseaux sanguins
- Renforce la paroi des vaisseaux sanguins
- Facilite la défécation et augmente l'intégrité de la paroi veineuse du rectum et de l'anus

Le marronnier d'Inde, une plante médicinale bien connue aussi le marron d'Inde, il est très utilisé dans le traitement de l'insuffisance veineuse, des varices et sert également à compléter le traitement des hémorroïdes et des phlébites.

Le marron est astringent, antidémique, anti-hémorroïdaire, anti-inflammatoire. , stimulante, réduisant la perméabilité capillaire, tonique, vasoconstricteur, analgésique, diurétique, hémostatique et vasoprotecteur, en plus d'augmenter la résistance des veines et des capillaires.

La Vigne Rouge est un arbuste de la famille des Vitacées, qui produit un raisin noir. Elle doit son nom à son feuillage qui devient rouge à l'automne.

Cette plante est commune dans tout le sud de l'Europe, elle est utilisée en phytothérapie pour traiter divers problèmes circulatoires, comme l'insuffisance veineuse, la sensation de jambes lourdes. et les varices.

Presque toutes les parties de la plante (feuilles, fruits et marc de raisin) ont des propriétés médicinales.

La vigne rouge a ses effets thérapeutiques principalement dus à deux composants : le resvératrol, que l'on trouve principalement dans la peau des raisins rouges, et les proanthocyanidines oligomères OPC qui sont principalement concentrées dans les pépins.

Ingrédients

Phosphate tricalcique ; marron d'Inde (Fruits) 18,6% ; Pulmonaire (feuille) 12,3 % ; Myrte (feuilles) 7,1% ; la cellulose microcristalline; Hamamélis (feuilles) 2,9% ; Talc.

Composition

Par 6 comprimés :

  • Marron d'Inde - 390 mg
  • Pulmonaire - 258 mg
  • Myrte - 198 mg
  • Vigne rouge - 150 mg
  • Hamamélis - 60 mg

Prendre 2 comprimés avant les trois repas principaux.

Avertissements

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Les effets de ceux-ci peuvent varier d’une personne à l’autre et sont influencés par d’autres facteurs tels que la nutrition et l’activité physique. Vous ne devez pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Les compléments alimentaires ne sont pas un médicament. Ne pas prendre en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. A conserver dans un endroit sec, frais et à l'abri de la lumière. En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien.


Recommandé