Mon panier ( )

Rekin 55 – 10 Ampolas – Dr. Reckeweg

€ 21,48

Arnica
Efforts musculo-squelettiques, travail acharné, sports excessifs, contusions et leurs conséquences (par ex. contusions/contusions) ; s'améliore avec la chaleur locale (la chaleur est généralement déconseillée en cas d'inflammation).

Belladone
Hyperesthésie des sens – sensible au bruit, et peut avoir des convulsions (ou crampes) déclenchées par la lumière ; tics; myoclonies (tremblements musculaires) et sursauts, même pendant le sommeil ; congestion cérébrale intense et soudaine ; stimulation de la circulation sanguine; convulsions et délire fébrile (hallucinations d'animaux et de monstres) ; congestion faciale, peau érythémateuse (voire exanthématique) ; transpiration intense et muqueuses sèches; douleur pulsatile.

Calendula
Cicatrisant (favorise la formation du tissu de granulation en stimulant les fibroblastes), hémostatique ; antibactérien (stimule la phagocytose des granulocytes), fongicide, antiviral et anti-inflammatoire.

Echinacea angustifólia
Stimule la fonction immunitaire de l'organisme, augmente la phagocytose et présente une activité antibactérienne et antivirale ; aide la capacité de régénération du corps dans divers types de blessures.

Hamamélis
Venotonique ; sensation de douleur et de lourdeur avec distension veineuse dans les hémorroïdes ; varicocèle; varices et varicosités douloureuses, sensibles au toucher et fragiles ; des ecchymoses faciles et même des ecchymoses spontanées ; pétéchies; douleur dans les cordons spermatiques irradiant vers les testicules ; ulcère de jambe.

Rhus toxicodendron
Raideur douloureuse améliorée par un mouvement continu (ça fait mal au début mais s'atténue ou disparaît ensuite), comme les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde (lombalgie qui s'améliore avec le mouvement ), les arthralgies et périarthrites, ainsi que d'autres maladies rhumatologiques présentant les mêmes symptômes ; s'aggrave avec l'humidité et s'améliore avec la chaleur.

Ruta
Entorses et luxations (surtout des pieds : tibiotarsien), subluxation (par exemple vertèbres) ; tendinite; périostite; douleur oculaire (par exemple traumatisme léger) ; kystes synoviaux/tendineux du poignet.

Ingrédients

2 ml contiennent : Arnica D4 0,2 ml, Belladonna D4 0, 2 ml, Calendula D3 0,2 ml, Echinacea angustifolia D4 0,2 ml, Hamamélis D4 0,2 ml, Rhus toxicodendron D6 0,2 ml, Ruta D6 0,2 ml. Autres ingrédients : eau pour préparations injectables et chlorure de sodium pour isotoniser. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande.

Sauf indication contraire, dans les situations aiguës, la dose pour les adultes est de 1 ampoule par jour, pour les enfants de plus de 12 ans elle est de 1 ampoule 3 à 4 fois par semaine et pour les enfants de 6 à 12 ans elle est de 1 ampoule 2 à 3 fois. une semaine.
Après amélioration des symptômes, réduire l'administration pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans à 1 ampoule, 2 à 3 fois par semaine et pour les enfants âgés de 6 à 12 ans à 1 ampoule, 1 à 2 fois par semaine, jusqu'à les plaintes disparaissent complètement.
Le contenu de l'ampoule doit être dilué dans un peu d'eau, que vous buvez tout au long de la journée. Sauf indication contraire de votre médecin, ne continuez pas à le prendre au-delà de 4 à 6 semaines.
La solution ne contenant pas de conservateurs, les ampoules une fois ouvertes doivent être utilisées immédiatement, afin de garantir leur stérilité.


Attention : Par prudence, elle ne doit pas être utilisée. en cas d'hypersensibilité aux plantes vénéneuses de la famille des Sumac (Anacardiaceae en général). Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Une aggravation de courte durée des symptômes peut survenir, mais elle est inoffensive.
Ce médicament n'est pas destiné à être utilisé chez les enfants de moins de 6 ans.


Avertissements




Recommandé