Mon panier ( )

Rekin 2 - 10 ampolas bebíveis - Dr. Reckeweg

€ 21,48

Aconit
Palpitations cardiaques intenses et accélérées, pouls plein et dur, hypertension artérielle ; agitation et angoisse (peur de mourir – sentiment de mort imminente) ; aggravée par un froid soudain, intense et sec.

Arnica
Précordialgie à l'effort (c'est un vasodilatateur coronarien et antihypertenseur) ; purpura/ecchymose spontanée ; fragilité capillaire; corps endoloris et sensation d'un lit dur ; tête chaude et corps froid ; en particulier les situations déclenchées ou aggravées par l'effort.

Aurum chloratum
Congestion cérébrale ; douleur thoracique, palpitations cardiaques avec anxiété.

Cactus
Sensations d'étouffement, douleur constrictive (oppression intense, comme une main de fer serrant le cœur) irradiant à travers le membre supérieur gauche (bras) et/ou le cou ; angor pectoris - angine de poitrine (douleur déclenchée par l'effort) ; maux de tête chez les patients hypertendus; palpitations/extrasystoles (pire en position couchée sur le côté gauche) ; crampes dans les jambes en marchant ou en montant les escaliers ; hémoptysie.

Crataegus
Tonique cardiovasculaire (pour l'insuffisance cardiaque), en particulier pour les personnes asthéniques, qui ont besoin de plein air ; augmente la contractilité cardiaque et le débit coronaire ; réduit le risque d'infarctus du myocarde et prévient les complications, réduisant ainsi l'apparition de fibrillation ventriculaire et de tachycardie ; abaisse la tension artérielle; antioxydant.

Digitale
Améliore la conduction nerveuse auriculo-ventriculaire ; l'anxiété qui prédomine la nuit ; vertiges avec pouls lent ; pouls lent avec sensation d'arrêt cardiaque soudain ; sensation d'arrêter de respirer lorsque vous vous endormez ; améliore l'œdème des membres inférieurs (jambes enflées); pire encore, couché sur le côté gauche du corps ; nausées avec l'odeur de la nourriture.

Ignatia
Ils soupirent fréquemment, manquent d'air et sont incapables de respirer profondément ; le hoquet; toux nerveuse (et éructations) ; spasmes œsophagiens, de l'estomac à la bouche (sensation d'une boule dans la gorge) ; sensation de mains engourdies et/ou d'asthénie (comme paralysée) en cas d'émotion ; a tendance à pleurer ; Paradoxalement, ils pleurent de joie et rient dans des situations de pleurs (par exemple lors de conférences, de messes, de funérailles), ils dorment mieux dans le bruit, ils digèrent mieux les aliments lourds (les légers les remplissent) ; contractions des paupières; fausse appendicite; aggravation après des chocs émotionnels et affectifs ; hypersensibilité générale, aux odeurs (de nourriture, de tabac, sauf la vôtre), à l'alcool.

Kalium phosphoricum
Sensation de sécheresse au niveau du larynx (et/ou d'une boule dans la gorge) et de la trachée, et de points de suture dans la « poitrine » (poitrine) ; expectoration peu abondante, striée de sang ; sensation de vide dans l'estomac qui s'améliore en mangeant ; diarrhée nauséabonde; fatigue après un travail intellectuel ; perte de mémoire, maux de tête et insomnie.

Laurocerasus
Spasmes pharyngo-œsophagiens (troubles de la déglutition) ; hypotension orthostatique (vertiges en position debout) ; cyanose des extrémités; toux et même dyspnée (essoufflement) qui s'améliore en position couchée.

Spigelia anthelmia
Battements cardiaques forts (palpitations), visibles à travers les vêtements ; pire encore, couché sur le côté gauche du corps ; douleur thoracique pouvant irradier vers le cou et le bras gauche.

Valériane
Stabilisateur de l'humeur, sédatif, inducteur de sommeil, sensation de boule dans la gorge ; myoclonie – spasmes des muscles striés et lisses (des organes) ; troubles urinaires chez les personnes nerveuses ; aérophagie et éructations ; bouche avec un goût amer au réveil.

Ingrédients

2 ml contiennent : Aconitum D6 0,2 ml, Arnica D4 0, 2 ml, Aurum chloratum D6 0,2 ml, Cactus D4 0,2 ml, Crataegus D4 0,1 ml, Digitalis D4 0,2 ml, Ignatia D6 0,2 ml, Kalium phosphoricum D4 0,1 ml, Laurocerasus D4 0,2 ml, Spigelia anthelmia D4 0,2 ml, Valériane D4 0,2 ml. Autres ingrédients : eau pour préparations injectables et chlorure de sodium pour isotoniser. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande.

Sauf indication contraire, la dose est de 1 ampoule par jour. Le contenu de l'ampoule doit être dilué dans un peu d'eau, qui doit être bu tout au long de la journée.
La solution ne contenant pas de conservateurs, les ampoules, une fois ouvertes, doivent être utilisées immédiatement, afin de garantir leur stérilité. . .





Attention : une aggravation de courte durée des symptômes peut survenir, mais elle est inoffensive.


Avertissements




Recommandé