Mon panier ( )

Rekin 1 – 10 Ampolas – Dr. Reckeweg

€ 21,48

Apis
Inflammation avec gonflement (gonflement), par exemple : œdème de la bouche, du pharynx et du larynx ; douleur avec sensation de brûlure; hypersensibilité au contact; apparition soudaine de douleur; oligurie (peu d'urine).

Baryum chloratum
Tendance aux infections répétées de la région ORL/des voies respiratoires supérieures, avec hypertrophie amygdalienne et sensibilité au froid ; mauvaise haleine; artériosclérose (et anévrismes), notamment de l'aorte abdominale ; pancréatite.

Belladone
Gonflement des amygdales, de la langue et du palais rouges ; sensation de sécheresse dans la gorge avec besoin constant d'avaler ; toux sèche; peau rouge, transpiration ; douleur pulsatile; stimulation de la circulation sanguine avec congestion intense et soudaine du cerveau, de l'anneau amygdalien et d'autres organes ; sensibilité à la lumière et au bruit; Brûlures du 1er degré.

Calcium iodatum
Obstruction chronique des tissus lymphatiques avec adénopathies du cou (scrofulose) ; hypertrophie des amygdales; végétations adénoïdes; polypes dans le nez; transpiration.

Hepar sulfuris
Tendance aux processus suppuratifs ; sécrétions purulentes avec une odeur putride (fromage); sensibilité au froid, au toucher et aux courants d'air (le nez devient bouché lorsqu'il fait froid) ; douleurs piquantes (ressemble à un écharde piquante).
Kalium bichromicum- Inflammation des muqueuses avec sécrétions visqueuses, filamenteuses, jaunâtres ou verdâtres et tendance à l'ulcération ; douleur s'aggravant avec le froid, s'améliorant avec la chaleur ; douleur irrégulière; sensation de poils à l'arrière de la langue.

Lachésis
Couleur cyanosée (bleutée) de la cavité buccopharyngée, langue tremblante et sèche, rendant difficile la déglutition, en particulier les liquides chauds ; s'aggrave après le sommeil; hypersensibilité au contact; les vêtements serrés autour de la taille (ceintures) et du cou (colliers) sont pénibles ; sensation de pulsation locale (cœur battant), là où il y a une inflammation (par exemple dans les hémorroïdes) ; amygdalite du côté gauche pouvant aller vers le côté droit ; ecchymoses spontanées.

Marum verum
Enrouement et démangeaisons dans la gorge, raclement de gorge avec mucus de mauvais goût, tiraillements dans les oreilles et modifications trophiques de la muqueuse rhinopharyngée ; tendance aux polypes nasaux.

Mercurius sublimatus corrosivus
Inflammation des muqueuses de la cavité oropharyngée, du rectum, des voies génito-urinaires ; ténesme vésical (difficulté à uriner) ou ténesme rectal ; paupières enflammées; douleurs brûlantes dans les yeux et photophobie ; sialorrhée (hypersalivation); langue enflée avec un revêtement blanc jaunâtre ; douleurs brûlantes au niveau du pharynx et de l'œsophage, déglutition très douloureuse et mauvaise haleine.

Phytolacca
Gonflement et rougeur du pharynx et des amygdales, déglutition douloureuse irradiant jusqu'aux oreilles et sensation de sécheresse au niveau des oreilles. gorge; mastite; prostration et douleurs dans les muscles.

Ingrédients

2 ml contiennent : Apis D8 0,2 ml, Baryum chloratum D6 0, 2 ml, Belladonna D4 0,2 ml, Calcium iodatum D6 0,2 ml, Hepar sulfuris D12 0,2 ml, Kalium bichromicum D8 0,2 ml, Lachesis D12 0,2 ml, Marum verum D6 0,2 ml, Mercurius sublimatus corrosivus D8 0,2 ml, Phytolacca D4 0,2 ml.

Sauf indication contraire, dans les situations aiguës, la dose est de 1 ampoule par jour pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans et de 4 ampoules par semaine pour les enfants de 6 à 12 ans. Après amélioration des symptômes, réduire l'administration à 2 à 3 ampoules par semaine chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans et à 1 à 2 ampoules par semaine chez les enfants âgés de 6 à 12 ans.
Le contenu de l'ampoule doit être dilué dans un peu d'eau, à boire tout au long de la journée.
La solution ne contenant pas de conservateurs, les ampoules, une fois ouvertes, doivent être utilisées immédiatement, afin de garantir leur stérilité.

Attention : Sauf indication médicale contraire, ne pas administrer aux patients thyroïdiens.
Administrer ce médicament pendant la grossesse et l'allaitement uniquement après avis d'un professionnel de santé compétent dans la thérapeutique. Une salivation excessive peut survenir et, dans de rares cas, des réactions cutanées peuvent survenir ; Vous devez alors arrêter de prendre la préparation.
Une aggravation de courte durée des symptômes peut survenir, mais elle est inoffensive. Ce médicament n'est pas destiné à être utilisé chez les nourrissons et les enfants de moins de 6 ans.



Avertissements




Recommandé