Mon panier ( )

R75

€ 13,06

Caulophyllum
Dysménorrhée avec hypoménorrhée (peu de règles) ; contractions utérines en fin de grossesse ; Pendant le travail, l’utérus cesse de se contracter et le col cesse de se dilater.

Chamomilla
Menstruations avec caillots sanguins, douleurs insupportables irradiant dans les cuisses, état d'agitation et colérique, amélioré par la chaleur et le mouvement (circulation en voiture, en train ou en avion).

Cimicifuga
Menstruations abondantes et douloureuses (avec mastodynie, surtout à gauche) et agitation, proportionnelle à l'ampleur de l'hémorragie ; ovulation douloureuse; maux de tête (douleurs oculaires) aggravés pendant les règles, douleurs occipito-cervicales (douleurs au cou), douleurs lombaires élevées (entre les omoplates) et douleurs pelviennes (ou simplement sensation de lourdeur) irradiant vers les cuisses ; loquacité; chez les femmes qui n'ont plus de règles, d'autres symptômes apparaissent ; utile dans le torticolis et la tendinite d'Achille ; palpitations; des frissons; s'améliore avec la chaleur locale.

Cuprum aceticum
Crampes dues à l'intolérance aux DIU (dispositifs intra-utérins en cuivre) ; crampes (même pendant les rapports sexuels) ; spasmes, convulsions, hoquets, qui apparaissent et disparaissent brusquement, aggravés par le froid, les nuits tardives et les efforts intellectuels ; tics douloureux du visage (les paupières tremblent).

Magnesium phosphoricum
Dysménorrhée qui s'améliore avec la flexion des cuisses sur le bassin (l'abdomen), le massage, les fortes pressions, la chaleur locale.

Viburnum opulus
Dysménorrhée irradiant vers la région lombaire et les cuisses, dysurie, nausées et même incontinence ; douleur utérine avant la menstruation; cycles longs; palpitations; sensation d'évanouissement imminent.

Ingrédients

10 ml contiennent : Caulophyllum D4 2 ml, Chamomilla D30 1 ml, Cimicifuga D4 2 ml, Cuprum aceticum D4 2 ml, Magnésium phosphoricum D6 1 ml, Viburnum opulus D4 2 ml. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande. Contient 39% d'alcool.

Dans les situations aiguës, 10 gouttes diluées ou non dans un peu d'eau, toutes les 30 minutes ou toutes les heures, jusqu'à un maximum de 12 prises par jour ; Il faut éviter de le mélanger avec de la nourriture. Une fois les symptômes améliorés, réduisez l'administration à 3 fois par jour, 30 minutes avant les repas. Chez l'enfant de plus de 12 ans, il s'agit de 5 à 8 gouttes comme mentionné ci-dessus – ou selon les recommandations du professionnel de santé.

Attention : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée ; Si vous prenez des médicaments ou si vous êtes hypersensible à l'un de ses composants, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, consultez un médecin ou un technicien de santé avant de prendre ; Garder hors de la portée des enfants.

Avertissements




Recommandé