Mon panier ( )

R10 Menopausa- 50ml - Dr. Reckeweg

€ 13,06

Acidum sulfuricum
Menstruations avec du sang noir qui ne coagule pas ; bouffées de chaleur (bouffées de chaleur); des contusions post-traumatiques et des ecchymoses qui ne se résorbent pas ; douleurs dans le sacrum et les jambes accompagnées d'une grande faiblesse ; tremblements internes mais sans être visibles ; crampes; tendance aux aphtes et au reflux gastro-œsophagien acide ; hémorroïdes qui « brûlent ».

Cimicifuga
Menstruations abondantes et douloureuses (avec mastodynie, surtout à gauche) et agitation, proportionnelle à la quantité de saignement ; ovulation douloureuse; maux de tête (douleurs oculaires) aggravés pendant les règles, douleurs occipito-cervicales (douleurs au cou), douleurs lombaires élevées (entre les omoplates) et douleurs pelviennes (ou simplement sensation de lourdeur) irradiant vers les cuisses ; loquacité; chez les femmes qui n'ont plus de règles, d'autres symptômes apparaissent ; utile dans le torticolis et la tendinite d'Achille ; palpitations; des frissons; s'améliore avec la chaleur locale.

Lachesis
Bouffées de chaleur ; ecchymoses spontanées (« ecchymoses ») ; objets de détresse serrés à la taille (ceintures) et au cou (colliers); sensation de pulsation locale (cœur battant), là où il y a une inflammation (par exemple dans les hémorroïdes) ; sensation de boule dans la gorge, le rectum (fausses selles) et la vessie ; douleur qui va du côté gauche au côté droit du corps ; chez les femmes qui ont encore leurs règles, elles s'aggravent lorsqu'elles les ont et s'améliorent après les avoir ; syndromes prémenstruels (dysménorrhée et mastodynie) ; hyperactivité, hyperidéation, bavard et jaloux ; hypertension artérielle labile; jambes lourdes; elle s'aggrave sous la chaleur et au soleil et s'améliore le soir ; envie d'alcool.

Sanguinaria
Bouffées de chaleur du visage (bouffées de chaleur qui montent jusqu'au visage), laissant le visage, la zone des oreilles, les mains et les pieds rouges et chauds ; migraines périodiques (par exemple le week-end) qui débutent le matin et s'améliorent le soir, et maux de tête congestifs avec douleur lancinante (de la région occipitale à l'œil droit), en particulier du côté droit ; ils s'aggravent avec le bruit, la lumière, les mouvements et les odeurs et s'améliorent en position couchée, dans l'obscurité et parfois à cause des émissions de gaz (rots ou flatulences) ; sécheresse des muqueuses des voies respiratoires supérieures ; nez qui coule avec éternuements ; sensibilité aux odeurs (+fleurs).

Sépia
Bouffées de chaleur qui vont du bassin au visage, avec transpiration et sensation d'évanouissement ; sensation d'épuisement, ptosis organique et « mental » (dépression, pessimisme) ; on dirait que l'utérus veut sortir (prolapsus), sensation de lourdeur au niveau du bassin (anus) ; indifférence sexuelle et émotionnelle (même envers la famille) ; cherche la solitude, voit la vie dans l'obscurité, une profonde angoisse et une larme facile si on l'interroge ou si l'on essaie de le réconforter ; irritable pendant les règles; améliore la position assise avec les jambes croisées, avec une occupation (faire de l'exercice physique), mais ne veut pas être distrait ; maux de tête occipitaux, aggravés le matin au réveil ; avez généralement une intolérance au lait; constipation; congestion hépatique, avec nausées (matin), sensibilité aux odeurs (mal des aliments), hémorroïdes et cystites fréquentes ; eczéma.

Ingrédients

10 ml contiennent : Acidum sulfuricum D4 1 ml, Cimicifuga D4 1 ml, Lachesis D12 1 ml, Sanguinaria D4 1 ml, Sepia D4 (trit.) 0,1 g, Ethanolum / Aqua purificata. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande. Contient 36% d'alcool.

La dose pour les adultes est de 5 à 10 gouttes diluées ou non dans un peu d'eau, 3 fois par jour, 30 minutes avant les repas. En cas de forte manifestation de symptômes, augmenter la dose à 4 à 6 fois par jour. Une fois les symptômes améliorés, réduisez la dose à 3 à 5 gouttes, 3 fois par jour.

Avertissement : Ce médicament est uniquement destiné à être utilisé chez les femmes adultes ; Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée ; Garder hors de la portée des enfants.

Avertissements




Recommandé