Mon panier ( )

Pure Clinic Enziflame - 30 cápsulas - CHI

€ 16,74

Parmi les différents composants de cette formule, on peut souligner le Curcuma, le poivre noir, la bromélaïne, la papaïne et la trypsine, qui apportent des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. La curcumine, principal composant actif du curcuma, est l’un des secrets les mieux gardés de la nature. La curcumine (diferuloylméthane) est un composant pigmentaire jaune du curcuma indien (Curcuma longa) qui a démontré des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, anticancéreuses, antivirales et antibactériennes. La curcumine fait partie d'un groupe spécialisé d'antioxydants appelés curcuminoïdes. Le poivre noir (Piper nigrum) en médecine traditionnelle est utilisé comme agent anti-inflammatoire et dans le traitement de la douleur. La pipérine est le principal alcaloïde présent dans les fruits du poivre noir (Piper nigrum) et possède une variété de propriétés pharmacologiques telles que anti-inflammatoires, analgésiques et antipyrétiques, antioxydantes et protectrices cellulaires, améliorant la biodisponibilité et améliorant l'absorption et l'action d'autres nutriments. . Cela a été particulièrement utile pour les patients malades ou âgés qui souffrent de problèmes intestinaux. La bromélaïne est une enzyme présente dans la tige et les fruits de l'Ananas ou de l'Ananas. La bromélaïne est actuellement utilisée pour traiter les inflammations aiguës et les blessures sportives, mais elle présente d'autres avantages pour la santé, car c'est un puissant agent anti-inflammatoire, réduit la douleur et l'enflure, inhibe l'agrégation plaquettaire et les maladies cardiovasculaires, améliore la digestion des protéines, réduit la congestion dans les bronchites et les sinusites. , soulage la polyarthrite rhumatoïde. La papaïne est une enzyme protéolytique non spécifique dérivée du fruit de la papaye (Carica papaya). Il possède de fortes propriétés anti-inflammatoires et, en plus de faciliter la digestion, il est utile en cas d'affections respiratoires (bronchite) et cutanées (eczéma, psoriasis) et pour contrôler les ecchymoses et les gonflements causés par une blessure. Des études in vivo ont prouvé la capacité de la papaïne à produire une réponse anti-inflammatoire, atténuant la douleur en cas de douleur intense. La trypsine est un type d'enzyme qui intervient dans les protéines présentes dans le chyme de l'intestin grêle, étant essentielle à la parfaite digestion des aliments ingérés. Il a des fonctions digestives et a une forte action anti-inflammatoire et mucolytique.

Ingrédients

Extrait de Curcuma (1) 5 : 1 – 50 mg, extrait de poivre noir (2) 5:1 – 10 mg, bromélaïne – 185 mg, papaïne – 180 mg, trypsine – 50 mg

Prendre 1 capsule au petit-déjeuner et une autre avant le dîner.

Attention :
Ne pas dépasser la dose recommandée ; Déconseillé en cas de grossesse ; Si vous prenez des médicaments et êtes hypersensible à l'un des composants, consultez un médecin ou un technicien de santé avant de l'utiliser ; Ce complément ne doit pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée ; Garder hors de la portée des enfants.

Avertissements




Recommandé