Mon panier ( )

Pulsatilla – 15 ml - Dr. Reckeweg

€ 13,90

Le Spray Nasal Pulsatilla Compositum est recommandé à tous les âges, en particulier aux enfants.

Stimule l'équilibre local en favorisant la régénération du milieu nasal, contribuant au déblocage progressif et au bien-être de la respiration nasale.

Pulsatilla n'est pas un corticostéroïde, un vasoconstricteur, un antiallergique ou un antibiotique, il ne provoque donc pas de dépendance ni d'atrophie des muqueuses. Respecte les défenses sécrétoires et la flore locale.

Calcium carbonicum Hahnemanni
Polypes nasaux ; hypertrophie des amygdales; les personnes sensibles aux infections et aux rhumes ; adénopathies molles.

Cinnabaris
Douleur péri-oculaire (infection des sinus frontaux et ethmoïdaux) ; rougeur du visage; douleur dans le cuir chevelu (racine des cheveux).

Kalium bichromicum
Douleur à la racine du nez ; ozène (croûtes nasales malodorantes); inflammation des muqueuses avec sécrétions visqueuses, filamenteuses, jaunâtres ou verdâtres (par exemple rhinorrhée) et tendance à l'ulcération ; douleur s'aggravant avec le froid, s'améliorant avec la chaleur ; aphtes; brûlures d'estomac; sensation de poils sur le dos de la langue.

Pulsatilla
Inflammation des muqueuses avec écoulement jaunâtre (voire verdâtre) ; nez qui coule avec rhinite et réduction ou perte de l'odorat (et du goût), nez bouché la nuit et rhinorrhée (« courir ») pendant la journée ; bouche sèche mais pas soif ; bronchite avec crachats jaunes (comme dans l'otite et la sinusite).

Ingrédients

10 ml contiennent : Calcium carbonicum Hahnemanni D12 2, 5 ml, Cinnabaris D8 2,5 ml, Kalium bichromicum D6 2,5 ml, Pulsatilla D6 2,5 ml. Autres composants : Chlorure de sodium 0,0764 g. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande. Sans conservateur ni propulseur.

La dose pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans est d'une nébulisation dans chaque narine, 3 à 5 fois par jour. Enfants de 6 à 12 ans, 1 nébulisation dans chaque narine, 3 à 4 fois par jour, de 1 à 6 ans, 1 nébulisation dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour, jusqu'à 12 mois, soit 1 nébulisation dans chaque narine, 1 à 2 fois par jour. - ou selon les recommandations de votre professionnel de santé.

Attention : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée ; Si vous prenez des médicaments ou êtes hypersensible à l’un des composants ; Garder hors de la portée des enfants. Par prudence, il ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité au Chrome. Utilisation inoffensive pendant la grossesse et l'allaitement. Une hypersalivation peut survenir, auquel cas l'application de Pulsatilla Compositum doit être arrêtée.

Avertissements




Recommandé