Mon panier ( )

Proaliv 60 cáps

€ 22,03

Serenoa repens, mieux connue sous le nom de Palmeira Anã, possède des propriétés antiandrogènes, c'est-à-dire qu'elle a la capacité d'inhiber l'activité de la 5-alpha-réductase, qui est une enzyme qui transforme la testostérone en dihydrotestostérone, l'hormone responsable de l'hypertrophie de la prostate. Ce processus est dû aux phytostérols présents dans cette plante.
On lui attribue des propriétés anti-inflammatoires en raison de son action réductrice sur la phospholipase, ainsi que sur les enzymes des voies urinaires, qui provoquent une gêne urinaire. L'utilisation de cet ingrédient actif améliore non seulement les symptômes de l'HBP (hypertrophie bénigne de la prostate), mais n'entraîne également aucun effet secondaire indésirable, tel que l'impuissance ou la perte de libido.

Le bêta-sitostérol est une substance naturelle . Son ingrédient actif est le phytostérol, présent dans les fruits et légumes.
Les stérols présents dans le Bêta-Sitostérol sont responsables du contrôle de l'absorption des graisses par l'organisme, protégeant l'organisme dans son ensemble et, principalement, la santé de l'organisme et la prostate, car cette substance possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Le bêta-sitostérol aide au traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate, en plus de prévenir et de ralentir la conversion de la testostérone en DHT.

La vitamine E est l'antioxydant le plus puissant des cellules. Protège les phospholipides membranaires insaturés de la dégénérescence oxydative. La teneur en vitamine E détermine la sensibilité des membranes aux dommages causés par les radicaux libres. La recherche médicale a montré que la vitamine E peut aider à prévenir et même à réduire la croissance des tumeurs dépendantes de la testostérone, comme le cancer de la prostate. Une recherche publiée dans le Journal of The National Cancer Institute a observé que chez les hommes qui fument, une supplémentation en vitamine E aide à prévenir le cancer de la prostate.

La citrouille (Curcubita pepo), une plante de la famille des cucurbitacées, possède des propriétés anti-inflammatoires, diurétiques, antipyrétiques et protectrices gastriques. Les parties utilisées en médecine sont les graines, les fleurs, la pulpe et les feuilles. Les graines de citrouille sont l’une des graines les plus nutritives disponibles dans la nature. Ils contiennent de grandes quantités de stérols végétaux, qui peuvent aider à réduire le cholestérol LDL, ou « mauvais cholestérol ». Les graines contiennent de l'huile essentielle (jusqu'à 50 %), des albumines, du glycoside (cucurbitine), de la résine, des minéraux, principalement du zinc. La pulpe contient des sucres, des albumines, des graisses, de l'acide ascorbique, de l'acide cyanhydrique, de l'acide salicylique, des acides aminés, des caroténoïdes, de la cucurbita cin E, de la cucurbitine, des flavonoïdes, des saponines, de la trigonelline, des vitamines et des minéraux. L'huile de citrouille est une source nutritive de vitamines et de minéraux tels que l'acide linoléique et les acides gras oméga-3 et oméga-6. Certaines études suggèrent également que les graines amélioraient la fonction de la vessie. Combat l’expansion de l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP). Les graines contiennent une forte concentration de composés phytochimiques appelés cucurbita cinas.

Le lycopène (Lycopersicum esculentum) est considéré comme l'un des antioxydants les plus puissants disponibles et plus efficace que tout autre caroténoïde, y compris le bêta-carotène. Le lycopène est un caroténoïde naturel, responsable de la couleur rouge foncé de nombreux aliments, le plus connu étant les tomates. C'est l'un des principaux nutriments présents dans les tomates, qui est un superaliment apprécié. La capacité antioxydante du lycopène protège non seulement les cellules du stress oxydatif, mais renforce également les membranes cellulaires, qui protègent les cellules. Le lycopène a été associé à des études impliquant des risques plus faibles de cancer de la prostate. Des études révèlent que le lycopène aide à prévenir les dommages causés par les radicaux libres aux cellules et à l'ADN, empêchant ainsi l'émergence de néoplasmes.

IngrédientsExtrait sec de Serenoa (Serenoa repens – Fruit), Bêta-sitostérol, acétate de DL-alpha-tocophérol, Extrait sec de Courge (Curcubita pepo – Graines), Lycopène de Tomate (extrait de Solanum lycopersicum – Fruit) ; Sels de magnésium d'acides gras (agent anti-agglomérant) ; Gélule : Gélatine Carbonate de Calcium (colorant).

Composition

Pour 2 gélules :

  • Extrait sec de Serenoa (Serenoa repens – Fruit) - 600 mg
  • Bêta-sitostérol - 200 mg
  • Vitamine E - 120 mg
  • ( dans le forme d'Acetado DL-alpha-tocophérol - 50%) - (60 mg Vit. E) (500% VRN)
  • Extrait sec de Citrouille (Curcubita pepo - Graines) - 100 mg
  • Lycopène de Tomate (extrait de Solanum lycopersicum - Fruit) - 20 mg

1 Capsule, deux fois par jour, aux deux repas principaux.

Avertissements

L'apport journalier recommandé ne doit pas être dépassé. Il est déconseillé de prendre ce produit pendant la grossesse ou l'allaitement. Déconseillé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des constituants de la formulation. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Le produit doit être conservé hors de portée et de vue des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.


Recommandé