Mon panier ( )

PRANALIFE 3-4-6 50ml.

€ 33,01

Pranalife 3-4-6 est un complément alimentaire à base d'herbes et de reishi qui favorise la reconnaissance de soi sur les plans immunologique et psychique. Il rassemble les qualités du Pranalife pour les troisième et quatrième centres et la modulation de leur relation par le sixième centre qui est l'intégrateur. Il permet également le transit à travers la barrière dite diaphragmatique, favorisant le passage des énergies instinctives de préservation, qui retiennent et génèrent l'attachement, à la force d'amour libérateur, qui émerge dans la dimension de la conscience humaine.


Ingrédients

Par 2 ml : Valériane (63,9 mg), Cynorrhodon (30,5 mg), Olive (24,6 mg), Reishi (20,6 mg), Échinacée (19,7 mg), Ginkgo (19,7 mg), Fenouil (16,7 mg), Gentiane (13,8 mg), Ortie (12,8 mg), Marjolaine (12,8 mg), cendre (11,8 mg), passiflore (9,8 mg) , menthe poivrée (4,9 mg), sève de bouleau (0,05 ml), extrait fluide d'Aloe vera (29, 5 microgrammes), huile essentielle d'orange amère (1 microgrammes), huile essentielle de sauge (0,5 microgrammes), lavande (0,5 microgrammes), diluants, Alcool absolu, Eau, Glycérine.

Prendre 20 gouttes (0,7 ml) dissoutes dans un demi-verre d'eau ou de jus (100 ml), avant les principaux repas, 3 fois par jour. Consultez votre médecin en cas d'utilisation simultanée d'anticoagulants.

Avertissements

Ne dépassez pas la dose journalière expressément recommandée.
Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement.
Ne pas utiliser en cas de traitement antihypertenseur.
Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans.
Arrêtez d'utiliser le produit si vous vous sentez agité ou nerveux.
Les diurétiques ne doivent pas être utilisés, sans surveillance médicale, en cas d'insuffisance rénale ou cardiaque. L'alcool est utilisé car c'est le meilleur extracteur et le meilleur conservateur de l'efficacité thérapeutique des plantes. À la dose indiquée, il n'a aucun effet secondaire, car la dose d'alcool ingérée est minime et facilement métabolisée par le foie.


Recommandé