Mon panier ( )

Poudre de protéines multi-collagène de types I, II et III - 454 g - Now

€ 61,06

Fermeté de la peau
Cheveux, peau et ongles | Système musculo-squelettique

- Collagène hydrolysé – Type I, II et III
- Protéine structurante (la production diminue avec l'âge)
- Avec de la vitamine C qui contribue à la production normale de collagène
Avec l'âge, la production de collagène diminue. Par décennie, nous perdons environ 6 % de collagène et après 30 ans, cette perte augmente jusqu'à 1 % par an. Cela entraîne l’apparition de rides à mesure que le support cutané s’affaiblit. Mais d'autres structures organiques sont affectées, comme les articulations, dont le collagène fait également partie, notamment le collagène de type II présent dans cette formulation.

Le cartilage est l'un des principaux tissus conjonctifs du corps, assurant flexibilité et soutien aux articulations osseuses. L’une des principales maladies liées au cartilage est l’arthrose, qui affecte les articulations et provoque une inflammation. Le collagène de type II participe, avec le système immunitaire, au maintien d'articulations saines, en aidant à la mobilité et à la flexibilité des articulations.

Morphologiquement, le collagène de type II est assez similaire au type I, mais ce dernier est plus abondant. dans la peau. Quant au type III, on peut l'associer de manière plus significative à la structure des veines et des artères ainsi qu'à certains organes comme l'utérus, le foie ou les reins.

La portée de ce supplément le rend donc idéal. pour l'entretien général des différents tissus du corps, chez l'homme et la femme, et peut être d'une valeur ajoutée chez les femmes en périménopause et en ménopause qui sont plus fragiles au niveau ostéoarticulaire et avec une plus grande probabilité d'apparition de rides, en raison de déclin œstrogénique, car la supplémentation en peptides de collagène a montré des améliorations de l'hydratation et de l'élasticité de la peau.

L'albumine est une protéine importante dans la régénération et la santé de la peau et la stabilisation de ses niveaux est l'une des préoccupations lors du rétablissement des patients brûlés. Dans une étude de 2020, il a été démontré que la supplémentation en collagène augmente les niveaux d'albumine et les diminue jusqu'à ce que ces patients restent à l'hôpital.

Le collagène hydrolysé est plus biodisponible, car il a subi un processus de dégradation des protéines, ce qui entraîne de petites unités, de poids moléculaire inférieur, et donc mieux absorbées.
Dans ce cas, le collagène présent dans cette formule est d'origine bovine, bouillon d'os de poulet et peau de poisson.

Ce supplément apporte également Vitamine C qui contribue à la production endogène de collagène et d'extrait de pépins de raisin à haute capacité antioxydante, protégeant la peau et l'ensemble de l'organisme des dommages oxydatifs responsables du vieillissement tissulaire à long terme.

Ingrédients

Autres ingrédients : Ne contient pas. Contient du poisson (morue, goberge, goberge, aiglefin, plie). Produit sans : blé, gluten, poisson, crustacés, sésame et lait. Sans : œuf, soja et fruits à coque.

Composition

Par 13,1 g :

  • Calories - 40 kcal
  • Protéines - 10 g
  • Vitamine C (acide ascorbique) - 100 mg (125 % VRN)
  • Collagène hydrolysé [bovin origine (sans ESB), bouillon d'os de poulet et peau de poisson] - 11 g
  • Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) - 50 mg

Recommandé