Mon panier ( )

Phosphatidyl Serine - 60 cápsulas - Douglas

€ 62,91

Douglas Phosphatidyl Serine – Soutien nutritionnel pour le système nerveux et la fonction cérébrale Les capsules Douglas Labs Phosphatidyl Serine peuvent être un complément alimentaire utile pour les personnes qui souhaitent soutenir nutritionnellement le système nerveux et la fonction cérébrale. Les gélules de Phosphatidyl Serine contiennent des phospholipides d'origine végétale (soja), qui fournissent 100 mg de phosphatidylsérine (PS). Une technologie récente a permis de concentrer cet important nutriment issu du soja, une source connue de phosphatidylsérine. La phosphatidylsérine (PS) est un phospholipide actif dans les membranes cellulaires et constitue le principal composant phospholipidique acide des membranes cérébrales. Les membranes sont les surfaces de travail des cellules et remplissent les fonctions essentielles de communication cellulaire et de transduction des signaux hormonaux. Les cellules nerveuses, en particulier, dépendent du bon fonctionnement des membranes pour le métabolisme normal des neurotransmetteurs et la transmission des signaux nerveux. La PS joue un rôle clé dans le soutien de plusieurs de ces processus de cellules nerveuses associés à la membrane. La fonction principale des PS est de contribuer au maintien adéquat de la fluidité membranaire, essentielle pour la plupart de leurs fonctions. Dans le cerveau, la PS contribue à la capacité normale de libération de l'acétylcholine et est donc importante pour le système des neurotransmetteurs cholinergiques. La PS a des fonctions similaires dans les systèmes de neurotransmetteurs dépendants de la dopamine, de la noradrénaline et de la sérotonine. Il est également essentiel au transport du sodium et du potassium, en raison de son influence sur l’activité ATPase. La PS contribue à maintenir une utilisation adéquate du glucose dans le cerveau. Le glucose est la source d’énergie préférée des cellules nerveuses, car celles-ci, contrairement à d’autres cellules, ne sont pas capables d’utiliser des acides gras ou des protéines pour produire de l’énergie. L'utilisation du glucose cérébral, en tant qu'indicateur de l'activité cérébrale, diminue souvent avec l'âge. Une autre fonction associée au PS est son rôle dans le contrôle de l’équilibre normal des hormones de stress. La PS est impliquée dans la réponse de l'organisme pour compenser la libération excessive d'hormone adrénocorticotrope (ACTH) et d'adrénaline après un stress physique provoqué par l'exercice, contribuant en même temps à leur libération normale. En tant que complément alimentaire, le PS est absorbé rapidement et efficacement par l'intestin et transporté dans le sang, traversant rapidement la barrière hémato-encéphalique pour atteindre les cellules nerveuses du cerveau.

Ingrédients

Phosphatidylsérine (soja) - 100 mg

Prendre 1 gélule par jour

Attention : A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Eviter le produit en cas d'allergies ou sensibilité à l'un des ingrédients.
Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez une spécialité pharmaceutique ou si vous souffrez d'une maladie, consultez votre médecin ou technicien de santé avant de prendre ce supplément.
Compléments alimentaires Ils ne devraient pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée et à un mode de vie sain.
Tenir hors de la portée des enfants.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.


Avertissements




Recommandé