Mon panier ( )

OXSS - 20 SINGLePACK - Bioceutica

€ 54,38

Complément alimentaire à base d'extraits naturels de mangoustan, de maitake et de complexe végétal ESSIAC (bardane, orme, oseille et rhubarbe). A noter que les fruits du mangoustan sont riches en xanthones, de puissants agents antioxydants, qui protègent l'organisme contre l'action des radicaux libres. Le Maitake soutient la résistance naturelle de l'organisme, et le complexe ESSIAC est traditionnellement reconnu pour ses propriétés anti-tumorales.

Noni (Morinda Citrifolia)
Arbre exotique, originaire d'Asie du Sud-Ouest, dont le fruit, le noni, est consommé depuis plus de 2000 ans par les Polynésiens, qui le considèrent comme une source alimentaire sûre favorisant la longévité. Traditionnellement, la consommation de noni est associée au traitement des maladies rhumatismales, respiratoires et gastriques, à l'obésité, au diabète, à la dépression, à l'hypertension artérielle et à la lutte contre les maladies infectieuses telles que la tuberculose et le cancer.

Il a récemment été démontré que l'extrait de noni possède d'importantes activités pharmacologiques telles qu'antitumorales, hépato-protectrices, anti-inflammatoires, analgésiques, antidépressives et régénératrices, ce qui prouve d'un point de vue scientifique l'utilisation populaire du noni. Une étude clinique réalisée à l'Université Harvard par le docteur DR. Judah Folkman a révélé que 65% des 889 patients atteints de cancer ont montré des améliorations significatives de leur état clinique, car ses composés actifs (xéronine, damnacanthal et scopolétine), en plus de stimuler le système immunitaire, réduisaient l'apport de sang et de nutriments aux cellules cancéreuses, empêchant ainsi la croissance des tumeurs.
Maitake (Grifola Frondosa)
C'est un champignon, un champignon qui pousse dans la région nord-est du Japon, en Amérique du Nord et en Europe. La médecine traditionnelle chinoise l'utilise pour traiter les cas d'hypertension, de diabète et d'hypercholestérolémie, favorisant la préservation de la santé et de la longévité. Ses composés actifs sont des bêta-D-glucanes, à l'activité pharmacologique scientifiquement prouvée pour activer et stimuler le système immunitaire, notamment en activant les macrophages (organismes chargés de reconnaître et d'annihiler les agents toxiques dans l'organisme).
A Une étude publiée en 2000 (Fullerton et al. Mol Urol. 2000) indique que des doses de 480 µg/ml d'extrait liquide de bêta-D-glucane peuvent induire l'apoptose, la mort cellulaire, d'environ 95 % des cellules cancéreuses de la prostate en seulement 24 heures. heures. Récemment, une autre étude (Konno Altern Med Rev. 2007) rapporte que l'extrait de maitake peut induire une réduction de plus de 90 % de la croissance des cellules cancéreuses de la vessie, renforçant ainsi son application dans le traitement du cancer.

Complexe ESSIAC
ESSIAC a commencé à être utilisé en 1922, par René Caisse, une infirmière canadienne qui a consacré sa vie à aider les personnes en situation de douleur et de souffrance. Une patiente de sa salle lui a parlé d'une infusion préparée par les Indiens « Ojibwa » avec laquelle elle avait guéri le cancer du sein. Lorsque la tante maternelle de René, après avoir bu cette infusion, fut guérie d'une tumeur pour laquelle elle avait été opérée (cancer de l'estomac s'étendant jusqu'au foie), son espérance de vie fut estimée à seulement 6 mois mais elle vécut finalement 21 ans de plus. Après les résultats obtenus, certains médecins se sont intéressés au produit et ont également commencé à le prescrire dans des situations qu'ils considéraient déjà désespérées.
Après d'innombrables et exhaustives expériences et toujours avec l'aide médicale, René a réussi à améliorer la formule afin de ne révèlent pas l’existence d’effets secondaires. Il l'appelle alors ESSIAC, son nom de famille lu à l'envers. Il est composé de :

Herbe aigre (Rumex acetosella)
Riche en complexe de vitamines A, C, D, K, E et B, avec des niveaux élevés de calcium, fer, magnésium, zinc. , Iode, Cuivre et Silicium. Aide à la production de globules blancs, augmente la teneur en oxygène dans le sang, renforçant les défenses naturelles de l'organisme.

Rhubarbe indienne (Rheum officinale)
L'acide malique présent dans la plante fournit de l'oxygène à tout le corps, accélérant les processus de guérison. Des études récentes suggèrent l'existence de propriétés antitumorales, antimicrobiennes et antibiotiques.

Racine de Bardane (Arctium lappa)
Riche en vitamines A, E et Sélénium. Il possède une forte capacité à détruire les radicaux libres. L'existence de la capacité de réduire les mutations cellulaires (métastases) a été récemment détectée par des chercheurs japonais.

Orme (Ulmus rubra)
Doté de propriétés antibiotiques et antimicrobiennes, son composant principal est le mucilage, un substance purifiante du sang.

Ingrédients

Eau ; Agent de Charge : Sorbitol ; Extrait sec de Garcinia Mangostana, Mangoustan (fruit) 4,00% ; Extrait sec de Grifola frondosa (teneur minimale en polysaccharides de 10 %), Maitake (fruit) 4,00 % ; Extrait hydrophile d'Arctium lappa, Bardane (racine) 0,50% ; Extrait hydrophile d'Ulmus rubra, Orme (feuilles) 0,50% ; Extrait hydrophile de Rumex acetosa, Aigre (parties aériennes) 0,50% ; Extrait hydrophile de Rheum palmitium, Rhubarbe (racine) 0,50% ; Colorant : Caramel au Sulfite d'Ammoniaque ; Conservateur : Sorbate de Potassium ; Stabilisant : gomme xanthane ; Régulateur d'acidité : acide citrique ; Conservateur : Benzoate de Sodium.

Composition

Pour 2 SINGLePACK :

  • Garcinia mangostana, Mangoustan - 800 mg
  • Grifolia frondosa, Maitake - 800 mg
  • Arctium lappa, Bardane - 100 mg
  • Ulmus rubra, Orme - 100 mg
  • Rumex acetosa, Oseilles - 100 mg
  • Rheum palmatum, Rhubarbe - 100 mg

SINGLePACK de 10 ml dilué dans l'eau, deux fois par jour. Agiter avant de prendre.

Avertissements

Ne dépassez pas les doses recommandées. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont importants. Le produit ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité, d'allergies et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites. Ne pas utiliser en cas de grossesse, d'allaitement, d'enfant de moins de 18 ans, d'occlusion intestinale, de douleurs abdominales d'origine inconnue ou de maladie inflammatoire de l'intestin (maladie de Crohn, syndrome du côlon irritable,...). En cas de diarrhée ou de douleurs abdominales, la prise du produit doit être arrêtée et votre médecin ou pharmacien doit être consulté. Évitez une utilisation continue pendant des périodes de plus de 8 à 10 jours. Déconseillé si vous êtes allergique aux plantes de la famille des Astéracées. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.


Recommandé