Mon panier ( )

Orthoneo – 30 cápsulas + 30 comprimidos + 30 carteiras - Die

€ 47,73

Complément alimentaire contenant des ingrédients importants tels que le brassicare, le gingembre et le curcuma, entre autres. En complément, cette formulation agit comme modeleur du processus de division cellulaire (anticancéreux), antioxydant, fonctionnement normal du système immunitaire et est également source de vitamines et de minéraux. Brassicare est composé de brocoli à haute teneur en glucoraphanines (3 fois plus élevée que le brocoli commun), qui possède plusieurs mécanismes anticancéreux tels que l'induction d'enzymes qui détoxifient les cancérogènes, l'inhibition des voies de signalisation oncogènes ou l'inhibition de la progression du cycle cellulaire. Il a déjà été démontré que le gingembre inhibe la croissance des cellules cancéreuses, en particulier du cancer de l'ovaire. Le curcuma est connu pour ses activités antioxydantes, anti-inflammatoires et protectrices du foie. Les vitamines A, B12, C, D, le cuivre, le fer, l'acide folique, le sélénium et le zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

Ingrédients

Vitamine A, Vitamine B1, Vitamine B2, Niacine, Vitamine B6, Vitamine B12, Acide folique, Acide pantothénique, Biotine, Vitamine C, Vitamine D, Vitamine E, Silicium, Thé vert, Acide alpha-lipoïque, Chardon-Marie, MixLab04, Vitamine K, Magnésium, Fer, Zinc, Cuivre, Chrome, Molybdène, Sélénium, Manganèse, Iode, Calcium, Brassicare (avec 1,6% de glucoraphanine), Gingembre, Curcuma, Coenzyme Q10, Poisson gras (35% EPA, 25% DHA), Resvératrol

Dissoudre 1 sachet par jour, dans un verre d'eau ou de jus, de préférence après le déjeuner. Prendre 1 capsule jaune et 1 comprimé avec le comprimé dissous.

Attention :
Ne pas dépasser la dose recommandée ; La curcumine peut provoquer une bouche sèche, des flatulences et une irritation gastrique ; Chez les personnes sensibles, le risque de calculs rénaux peut augmenter ; Ne pas consommer en cas d'obstruction des voies biliaires et de cholangite ; Ne consommez pas si vous souffrez du syndrome de l’intestin court ; Si vous prenez des médicaments et êtes hypersensible à l'un des composants, consultez un médecin ou un technicien de santé avant de l'utiliser ; Ce complément ne doit pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée ; Garder hors de la portée des enfants.

Avertissements




Recommandé