Mon panier ( )

Omegamais - 60 cápsulas - DietMed

€ 17,96

INDICATIONS DE BON UTILISATION
Grâce à la présence d'Oméga 3, en particulier d'EPA et de DHA, ils peuvent favoriser des bénéfices significatifs dans la prévention de la santé cardiovasculaire, l'amélioration de la fonction cérébrale et le maintien d'une vision normale.

FONCTION CÉRÉBRALE ET VISION
Le DHA (acide docosahexaénoïque) contribue au maintien d'une fonction cérébrale normale et au maintien d'une vision normale. L'effet bénéfique est obtenu avec une dose quotidienne de 250 mg de DHA.

FONCTION CARDIAQUE
L'EPA et le DHA (acide eicosapentaénoïque et acide docosahexaénoïque) contribuent au fonctionnement normal du cœur. L'effet bénéfique est obtenu avec une dose quotidienne de 250 mg d'EPA et de DHA.

Importance des Oméga 3
Les oméga 3 sont des graisses polyinsaturées qui doivent être présentes dans une alimentation saine et équilibrée. Ils sont considérés comme des acides gras essentiels, car notre corps en a besoin pour fonctionner correctement mais ne peut pas les produire. Ils régulent la réponse inflammatoire de notre corps, stimulent le bon fonctionnement cérébral et jouent un rôle fondamental dans les processus de croissance, de développement et de réparation de l'organisme.

Les oméga 3 ont une forte action anti-inflammatoire, étant associés à une réduction Le risque de maladie coronarienne et d'infarctus aigu du myocarde a déjà été démontré dans plusieurs études, à travers la réduction des facteurs de risque (diminution de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque, réduction des valeurs des triglycérides, amélioration de la fonction veineuse) et l'atténuation de l'inflammation (à la base de athérosclérose et maladies cardiovasculaires).

Ils peuvent également avoir un effet préventif sur le développement du diabète, des maladies neurodégénératives et des cellules tumorales. Ils doivent être consommés quotidiennement et peuvent être obtenus à partir de certaines graines (lin, chia) et huiles (huile de lin), de certains fruits gras (noix), de poissons gras (sardines, maquereaux, maquereau, thon, hareng, saumon) et de poissons. huiles. Bien évidemment, ils peuvent également être complétés, comme c'est le cas avec Omegamais.

Ingrédients

Huile de poisson Oméga 3 EE (50 % EPA – acide eicosapentaénoïque - et 25% DHA - acide docosahexaénoïque -), gélatine, humectant : glycérine.

Composition

Pour 1 capsule :

  • Huile de poisson oméga 3 (50 % EPA et 25 % DHA) :
  • - EPA - 500 mg
  • - DHA - 250 mg

Prendre 1 capsule par jour, de préférence après le petit-déjeuner. Si nécessaire, vous pouvez prendre jusqu'à 2 gélules par jour.

Avertissements

UTILISATION PENDANT LA GROSSESSE ET L'ALLAITEMENT
Uniquement après avis d'un technicien de santé.
CONTRE-INDICATIONS
En cas de réaction cutanée, vous devez immédiatement arrêter de prendre ce complément.
INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES ET AUTRES
Ne pas utiliser avec des anticoagulants oraux ou de la cyclosporine.


Recommandé