Mon panier ( )

Óleo de Borragem 60 Caps 1000mg

€ 22,43

L'huile de bourrache possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, dues à sa forte concentration en acides gras, principalement en oméga 6.

L'huile de bourrache peut donc être utilisée pour :
- Soulager Symptômes du SPM, tels que crampes et gêne abdominale ;
- Prévient les symptômes de la ménopause ;
- Aide au traitement des problèmes de peau, tels que l'eczéma, la dermatite séborrhéique et l'acné ;
- Prévient les maladies cardiovasculaires, car il réduit le mauvais cholestérol et augmente le bon cholestérol;
- Aide au traitement des maladies rhumatismales;
- Améliore l'apparence de la peau, grâce à ses propriétés antioxydantes.

Dans De plus, l'huile de bourrache favorise le bien-être, aide à la perte de poids, aide au traitement des maladies respiratoires et augmente l'immunité.

L'huile de bourrache est obtenue à partir des graines de la plante connue sous le nom de bourrache (Borago officinalis). Sa graine contient une grande quantité d'acides gras essentiels oméga 6, à partir desquels est synthétisé le GLA (acide gamma-linolénique), précurseur des prostaglandines (PGE1), une substance hormonale essentielle au métabolisme, ayant une influence sur la circulation sanguine, sur la peau. et le système immunitaire. Au niveau de la peau, il est essentiel au maintien de la structure et de la souplesse de la membrane cellulaire. Régule la sécrétion de sébum et la graisse cutanée, principaux facteurs de développement de l'acné. Il réduit également la perte de collagène, prévenant ainsi l’apparition des rides. Grâce à la production de substances anti-inflammatoires, les prostaglandines, l’huile de bourrache peut aider à réduire l’inflammation associée à la rosacée. Il est également efficace dans le traitement de l’eczéma, de la dermatite et du psoriasis ; au niveau hormonal, elle régule les œstrogènes, la progestérone et la prolactine dans la phase lutéale du cycle menstruel.

Elle aide à atténuer les symptômes de la ménopause (sensibilité des seins, transpiration, changements d'humeur), comme l'huile de bourrache est capable de stimuler les glandes surrénales et d'influencer l'amélioration de la production de l'hormone adrénaline, associée aux sensations de bien-être et de plaisir ; possède des propriétés anti-inflammatoires et est bénéfique en cas de polyarthrite rhumatoïde, soulageant la douleur, l'inflammation et la raideur associée ; prévient l'artériosclérose en empêchant la diminution de l'élasticité nerveuse qui peut provoquer des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques et des anévrismes ; nettoie et aide au fonctionnement des reins, car il a un effet diurétique sur l'organisme. Ayant une action anti-inflammatoire, l'huile de bourrache agit sur la graisse abdominale, où se trouvent la plupart des toxines qui entravent la perte de poids, et peut ainsi aider au processus de perte de poids.

MAINTENANT L'huile de bourrache ? Il est extrait par un procédé naturel (pression à froid) sans utilisation de produits chimiques, d'hexane ou d'autres solvants. Il est indiqué pour soulager les symptômes du syndrome prémenstruel (SPM) et de la ménopause, pour les problèmes de peau (acné, psoriasis, eczéma, dermatite) et également comme anti-inflammatoire, étant utile en cas de polyarthrite rhumatoïde, d'artériosclérose et même dans les schémas thérapeutiques. .perte de poids.

Les femmes enceintes ne doivent pas prendre ce complément alimentaire car il pourrait provoquer un accouchement prématuré. Ne convient pas aux personnes prenant des médicaments anticoagulants, tels que l'aspirine ou la warfarine.

Ingrédients

Capsule molle (gélatine bovine, glycérine, eau)

Composition

Pour 1 capsule :

  • Huile de bourrache (Borago officinalis) (graine) - 1000 mg
  • - Acide gamma linolénique (GLA) - 240 mg

Prendre 1 gélule, 1 à 2 fois par jour, de préférence avec un repas.

Avertissements

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne dépassez pas les doses recommandées. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. En cas de grossesse ou d'allaitement, il doit être pris sous avis médical. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité, d'allergie et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites.


Recommandé