Mon panier ( )

Now Iron Complex 100 cápsulas

€ 16,05

NOW® Iron Complex est un mélange unique de Ferrochel® Iron (une forme de fer biodisponible), combiné à ses co-nutriments et molécules complémentaires.

Le fer est un minéral nécessaire à la formation de l'hémoglobine, une molécule qui transporte l'oxygène vers les cellules de tout le corps, présente dans les globules rouges.

La vitamine B12 et le folate sont nécessaires à la production de globules rouges, tandis que la vitamine C est connue pour augmenter l'absorption du fer par le tractus gastro-intestinal.

Cette formule végétarienne est bien tolérée. et non stimulant et est conçu pour maximiser l'absorption et l'utilisation du fer par l'organisme.

Ne provoque pas d'inconfort gastrique, de nausée, de constipation ou de diarrhée.

Ingrédients

Autres ingrédients : Cellulose ; Acide stéarique (source végétale); Croscarmellose sodique ; Strate de silice et de magnésium (source végétale).

Composition

Pour 1 comprimé :

  • Vitamine C (acide ascorbique) - 50 mg
  • Folate - 200 µg
  • Vitamine B12 (cyanocobalamine) - 50 µg
  • Fer (sous forme de Ferrochel) - 158 mg
  • Bisglycinate de fer - 27 mg
  • Racine de Dong Quai (Angelica sinensis) - 100 mg
  • Feuilles de framboisier (Rubus idaeus) - 100 mg

Prendre 1 comprimé par jour, de préférence avec un repas.

Avertissements

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne dépassez pas les doses recommandées. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. En cas de grossesse ou d'allaitement, il doit être pris sous avis médical. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité, d'allergie et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites. Le surdosage accidentel de produits contenant du fer est la principale cause d'intoxication mortelle chez les enfants de moins de 6 ans. En cas de surdosage accidentel, appeler immédiatement un médecin ou contacter le Centre Antipoison (CIAV). Il est contre-indiqué pour les personnes atteintes d'hémochromatose et d'hémosidérose. Les personnes souffrant d’anémie doivent consulter leur médecin avant de commencer une supplémentation en fer. Les personnes ayant des antécédents de maladies rénales et intestinales, d'ulcères gastroduodénaux, d'entérite, de colite, de pancréatite, d'hépatite, qui envisagent de devenir enceintes ou qui ont plus de 55 ans et ayant des antécédents familiaux de maladie cardiaque doivent également consulter un médecin avant de commencer une supplémentation en fer. .


Recommandé