Mon panier ( )

Megacell Balance - 250ml - Japa

€ 27,13

Megacell Balance est une formule unique et avant-gardiste, composée de produits spécifiques, tels que des Plantes (Moût de São Roberto, Gui Blanc, Curcuma), des Vitamines (C, E, D3, K3), des Minéraux (K, Se, Mo) , Acides aminés (cystéine, taurine), fruits et légumes (grenade, abricot, céleri) enrichis en phycocyanines, bétanine, bêta-carotènes, huile de graines de lin et peroxyde d'hydrogène, qui permettent la réparation de l'ADN cellulaire, l'activité cytostatique et oncostatique, l'oxygène idéal l'apport, en évitant concomitamment la production excessive de radicaux libres, le contrôle du processus inflammatoire et l'équilibre immunitaire afin d'augmenter la qualité et l'espérance de vie et de favoriser le bien-être général, offrant ainsi à l'être humain la possibilité d'atteindre et de réaliser tous ses idéaux. rêves et objectifs.

Pourquoi certaines personnes ont-elles un cancer et d'autres pas ? Le cancer est un processus en plusieurs étapes, tant au niveau phénotypique (mutations somatiques) que génétique (hérédité). Les risques sont liés à certains facteurs comme l'âge, l'importance familiale, les troubles émotionnels, le mode de vie (alimentation, eau, sédentarité, tabagisme, alcoolisme) et les toxines exogènes et endogènes.

Le mot néoplasie signifie « nouvelle croissance » et désigne des changements cellulaires qui conduisent à une croissance exagérée des cellules, entraînant une prolifération cellulaire incontrôlée et autonome, aboutissant à la formation de nouveaux tissus d'origine pathologique.

Les caractéristiques des tumeurs sont définies par :
Différenciation (tumeurs bénignes bien différenciées et tumeurs malignes bien différenciées à indifférenciées) et Anaplasie (manque de différenciation responsable de la malignité)
Croissance rapide – les tumeurs malignes se développent rapidement, de manière irrégulière et finissent par tuer leur hôte, contrairement aux tumeurs bénignes.
Invasion locale – la croissance du cancer s'accompagne d'une infiltration, d'une invasion et d'une destruction progressives des tissus environnants.
Métastases – implants tumoraux discontinus par rapport au primaire. Ils définissent une tumeur maligne car les tumeurs bénignes ne métastasent pas. Pratiquement tous les cancers peuvent métastaser dans les vaisseaux sanguins, les lymphatiques et les cavités corporelles (les exceptions sont les gliomes du SNC et les carcinomes basocellulaires de la peau).

Les étiologies des néoplasmes sont basées sur :
L'alimentation (additifs , colorants et autres substances pro-cancérigènes) 35%
Tabac 30%
Hérédité (Génétique) : gènes suppresseurs de cancer (gène Rb, p53, BRCA1 et 2, NF-2, VHL, PTEN, WT- 1) 6 %
Virus (HPV, Epstein-Barr, hépatite B, leucémie humaine à cellules T de type 1) et microbes (Helicobacter pylori) 5 %
Pollution de l'environnement 3 %

Rayonnement (ultraviolet, ionisant) 3%
Autres : Âge (> 55 ans – altération des télomères) ; Toxines exogènes et endogènes ; Métaux lourds; Substances chimiques (médicaments, hydrocarbures aromatiques polycycliques – extraits de combustibles fossiles, nitrosamine, insecticides, fongicides, pesticides)
La tumeur était à l'origine appliquée à un gonflement provoqué par un processus inflammatoire et est actuellement synonyme de néoplasie.

Les tumeurs bénignes et malignes ont deux composants fondamentaux :
Cellules néoplasiques proliférantes (constituant le parenchyme)
Strom de soutien (constitué de tissu conjonctif et de vaisseaux sanguins)
TUMEURS BÉNIGNES – désigné par le suffixe « oma » + le nom de la cellule d'origine. Exo : Fibrome (cellules fibroblastiques), Chondrome (chondrocytes), Ostéomes (ostéocytes), Adénome (épithélium glandulaire), Polypes.
TUMEURS MALIGNES – Sarcomes (tissu mésenchymateux), Carcinomes (origine dans les cellules épithéliales, Adénocarcinomes, Mélanocarcinomes).
« Masse anormale de tissus, dont la croissance dépasse celle des tissus normaux et n'est pas coordonnée avec eux, persistant de la même manière excessive après la fin du stimulus qui a induit le changement » Willis (oncologue anglais).

Cancer est le terme couramment utilisé pour désigner toutes les tumeurs malignes. Elle est souvent considérée comme une pathologie contemporaine, définie comme une tumeur maligne cellulaire résultant d’une croissance non régulée, d’une anaplasie et d’une invasion de tissus locaux et de métastases, qui peut se développer dans n’importe quel organe, tissu ou à tout âge. Son étiologie doit être définie au niveau cellulaire.

La biologie de la croissance du cancer repose sur différentes étapes :
Transformation : modification maligne de la cellule cible • Croissance : de cellules transformées
Invasion : locale
Métastases : lointain
Les bases moléculaires du cancer reposent sur les étapes suivantes :

Dommages génétiques non mortels : constituent le noyau de la cancérogenèse. Ce changement ou mutation génétique peut être acquis par l'action de certains agents environnementaux, radiations ou virus ou hérité dans la lignée germinale (liaison à l'enzyme glucose-6-phosphate déshydrogénase).
3 classes de gènes régulateurs normaux : les proto-oncogènes favorisant la croissance et les oncogènes responsables du cancer en dérivent ; Anticogènes qui suppriment les inhibiteurs de la croissance du cancer et les gènes qui régulent la mort cellulaire programmée (Apoptose – gène).
Gènes régulant la réparation de l'ADN endommagé.
Il existe différents mécanismes effecteurs anticancéreux soutenus par le système immunitaire, tels que :

Lymphocytes T cytotoxiques : protègent contre les cancers associés aux virus
Tueurs naturels : détruisent les cellules tumorales sans aucune intervention préalable. sensibilisation.
Macrophages : présentent une cytotoxicité quelque peu sélective contre les cellules tumorales.
En plus de toutes ces capacités organiques (immunité, gènes régulateurs, apoptose) pour nous protéger de la production de cellules oncogènes, il est également important qu'il existe le potentiel d'éviter l'angiogenèse tumorale, qui est une condition préalable non seulement pour croissance développement continu du cancer mais aussi formation de métastases, corrélat biologique fondamental de la malignité.

Le succès d'une thérapie oncologique repose sur l'interdisciplinarité et une excellente interaction entre les différents domaines de la santé pour faire face à un processus cancéreux compliqué, en mettant l'accent sur la personne dans son ensemble, afin d'éviter les conséquences néfastes. des conséquences pour l'homme telles que la cachexie (faiblesse, manque d'appétit, perte de poids, anémie) et la mort possible.

L'analyse détaillée de la personne, de ses diagnostics et de ses antécédents familiaux, vise à équilibrer l'environnement interne, grâce à une supplémentation nutritionnelle étudiée et efficace qui offre à l'individu la capacité de rétablir l'équilibre interne et d'atteindre sa force vitale. et auto-guérison.

Ingrédients

Eau ; Acide L-ascorbique ; Grenade (Punica granatum) extrait sec (5:1) du fruit ; Extrait liquide (1:3) de feuilles de gui blanc (Viscum album); Extrait liquide (1:3) d'herbe de Saint-Robert (Geranium robertianum) des parties aériennes ; Extrait liquide de céleri (Apium graveolens) (1:3) de la plante ; Abricot (Prunus armeniaca) extrait liquide (1:3) de la graine ; Curcuma (Curcuma longa) extrait sec (5:1) du rhizome ; Acétate de DLalpha-tocophéryle ; L-Taurine ; Jus concentré en poudre de betterave (Beta vulgaris); L-cystéine ; Chlorure de potassium; Extrait de Spiruline (Arthrospira platensis) 30% de phycocyanines - Biomasse de microalgues ; Stabilisant (gomme xanthane); Conservateurs (sorbate de potassium, benzoate de sodium) ; Édulcorant (sucralose) ; Ménaquinone-7 ; Molybdate de sodium ; Sélénite de sodium ; Cholécalciférol.

Composition

Par 30 ml :

  • Vitamine C (acide L-ascorbique) - 3000 mg
  • Grenade (Punica granatum) - 500 mg
  • Gui blanc (Viscum album) - 300 mg
  • Moût de Saint-Robert (Geranium robertianum) - 300 mg
  • Céleri (Apium graveolens) - 400 mg
  • Abricot (Prunus armeniaca) - 400 mg
  • Curcuma - 250 mg
  • L-Taurine - 200 mg
  • Betterave - 100 mg
  • L-cystéine – 100 mg
  • Vitamine E -
  • Spiruline – 50 mg
  • Potassium – 30 mg
  • Molybdène – 200 mcg
  • Sélénium - 100 mcg
  • Vitamine K2 - 10 mcg
  • Vitamine D3 - 5 mcg

20 ml (2 mesures de 10 ml ou 2 cuillères à soupe)
Mode d'emploi : Adultes : 1 mesure de 15 ml ou 3 cuillères à café (15 ml), deux fois par jour, en dehors des repas, simple ou diluée dans un peu d'eau. . Enfants (+ 5 ans) : 1 mesure de 7,5 ml ou 3 cuillères à café (7,5 ml), deux fois par jour, nature ou diluée dans un peu d'eau.


Attention : A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Eviter le produit en cas d'allergies ou sensibilité à l'un des ingrédients.
Si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous prenez une spécialité pharmaceutique ou si vous souffrez d'une maladie, consultez votre médecin ou professionnel de la santé avant de prendre ce supplément.
Les compléments alimentaires ne devraient pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée et à un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.


Avertissements

Contient du céleri. Produit naturel soumis à caution. Agiter avant utilisation. Après ouverture, à consommer dans un délai maximum de 45 jours. Conserver dans un endroit sec dans l'emballage d'origine à une température inférieure à 25ºC. Conserver de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne dépassez pas les doses recommandées, sauf avis contraire d'un professionnel de la santé. Ce produit ne doit pas être utilisé en remplacement d’une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont importants. En raison du manque d'études confirmant la sécurité d'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement, ce supplément ne doit pas être utilisé dans ces situations, sauf indication médicale. Le produit ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité, d'allergie et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites.


Recommandé