Mon panier ( )

Lecithin Granules 1L (453g) Non OGM

€ 29,30

Apport de nutriments impliqués dans la production de neurotransmetteurs et de composants nerveux.

NOW® Lécithine Granules offre de la lécithine de soja, non issue d'OGM, étant une source de phosphatidylcholine, un phospholipide qui constitue les membranes cellulaires et est un véhicule de Choline.

La choline fait partie du complexe B et est un précurseur de l'acétylcholine, un neurotransmetteur responsable de la mémoire, de l'apprentissage et de la vigilance. Pour cette raison, la supplémentation en lécithine a été étudiée dans le contexte du système nerveux, en particulier dans les troubles de l'humeur et les problèmes cognitifs liés à l'âge.

Depuis 1958, le Dr Lester Merrison, médecin directeur de la recherche à Le Country General Hospital de Los Angeles a signalé l'intérêt de la lécithine. Les études les plus récentes tendent à confirmer l'impact positif de la supplémentation en lécithine, montrant une réduction de la fatigue et de la tension artérielle chez les femmes ménopausées (suggérant des bénéfices cardiovasculaires), un impact positif sur la mémoire, l'humeur et la cognition chez les patients âgés atteints de démence et une réduction du taux de plaquettes. agrégation et donc risque d'athérosclérose.

Étant donné que la lécithine peut aider à la production normale d'acétylcholine et est un transporteur d'inositol, les personnes souffrant d'humeur dépressive et d'anxiété peuvent bénéficier d'une supplémentation en lécithine.

Ingrédients

Autres ingrédients : Ne contient pas. Produit sans : levure, blé, gluten, poisson et crustacés. Sans : lait et dérivés, œufs, maïs, fruits à coque.

Composition

Pour 1,5 cuillère à soupe (10 g) :

  • Calcium - 14 mg (2 % VRN)
  • Fer - 0,4 mg (3 % VRN)
  • Potassium - 160 mg (8 % VRN)
  • Phosphore - 300 mg (43% VRN)

Prendre 1 cuillère à soupe et demie par jour, de préférence au cours d'un repas. Mélanger dans du jus ou des smoothies, ou saupoudrer sur les aliments.

Avertissements

Garder hors de la portée des enfants. Il ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée. Ne dépassez pas les doses recommandées. Ne prenez pas le ventre vide. Consultez un médecin si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez des médicaments ou si vous avez un problème de santé.


Recommandé