Mon panier ( )

L-Arginina & Ornitina - 100 Caps - NOW

€ 20,65

Optimise les performances sportives et accélère la récupération physique.

Puissant précurseur de l'Hormone de Croissance (HC).
Améliore l'utilisation des protéines consommées.
Stimule la libération d'insuline - travaille avec l'insuline, favorisant l'anabolisme et empêchant la perte de masse musculaire.
Augmente la formation de masse musculaire - augmente la synthèse des hormones somatomédines, qui ont une importance fondamentale dans les processus anabolisants, en particulier celles qui favorisent une augmentation de la masse musculaire.

Arginine & Ornithine combinent deux acides aminés complémentaires dans un seul supplément pratique.

L'arginine est nécessaire à la bonne élimination de l'urée du corps, qui se produit à travers un cycle métabolique critique qui détoxifie le corps des composés azotés qui sont des sous-produits normaux du métabolisme des protéines.

L'ornithine est synthétisée à partir de l'arginine et est un précurseur de la citrulline, de la proline et de l'acide glutamique.

Ces deux acides aminés sont populaires parmi les athlètes et autres personnes actives.

Ingrédients

Autres ingrédients : Hypromellose (capsule de cellulose) et acide stéarique (source végétale).

Composition

Pour 1 capsule :

  • L-Arginine (forme libre) - 500 mg
  • L-Ornithine ( à partir de 644 mg de L-Ornithine HCl) - 250 mg

Prendre 2 gélules, 2 à 3 fois par jour, de préférence avec du jus ou de l'eau, à jeun, avant l'effort ou au coucher.

Avertissements

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne dépassez pas les doses recommandées. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. En cas de grossesse ou d'allaitement, il doit être pris sous avis médical. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité, d'allergie et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites. Ce supplément doit être évité par les personnes atteintes de glaucome ou d'herpès simplex, sauf prescription d'un médecin. Ne pas utiliser si vous avez eu un infarctus du myocarde ou une maladie coronarienne établie.


Recommandé