Mon panier ( )

Inovance ENZYMES - 40 cápsulas - Ysonut

€ 27,90

Complément alimentaire à base d'enzymes digestives et de calcium La dyspepsie fonctionnelle et le syndrome du côlon irritable sont souvent associés et regroupés sous le terme de « maladies gastro-intestinales fonctionnelles ». On estime qu'environ 30 % de la population est touchée et que les courbatures persistent au-delà de plusieurs semaines. Les symptômes comprennent des douleurs abdominales, des ballonnements précoces, des ballonnements abdominaux, des gaz accumulés, des nausées, des vomissements, des alternances entre diarrhée et constipation, des colites, etc. L’intolérance alimentaire digestive est la conséquence d’une mauvaise digestion d’un aliment ou d’un ingrédient. Il en résulte plusieurs symptômes irritants qui surviennent après l'ingestion du nutriment, quelle que soit sa fréquence. Un bon exemple est l'intolérance au lactose, associée au développement d'un déficit de l'enzyme lactase, que l'on retrouve chez les jeunes enfants (8 %) et de plus en plus chez les adultes. Le lactose, mal digéré, est fermenté dans le gros intestin par les bactéries intestinales, provoquant des flatulences, des douleurs abdominales, des diarrhées, etc. Il en va de même avec les aliments gras difficiles à digérer, ou certains fruits et légumes qui provoquent des inflammations et des douleurs abdominales. Enfin, les protéines mal digérées peuvent aggraver les phénomènes d'hyperperméabilité intestinale. Points forts des ENZYMES INOVANCE : • ENZYMES non animales, issues de la fermentation, sans OGM. • Activés à une température similaire à celle du corps (entre 30° et 40°), contrairement aux enzymes animales qui sont activées (entre 50° et 60°) et aux enzymes végétales (entre 20° et 30°) • Activées à un pH compris entre 3,0 et 9,0 et, par conséquent, actif en acide, basique et neutre, dans tout le tube digestif (vs enzymes animales, uniquement en acide). • Phase de pré-digestion dans l'estomac : selon les études, jusqu'à 60% de glucides, 30% de protéines et 10% de graisses, ce qui soulage l'activité enzymatique digestive du pancréas • 11 ENZYMES DIGESTIVES en quantités physiologiques pour s'adapter aux doses thérapeutiques selon dans chaque cas, c'est-à-dire un certain nombre d'enzymes capables de dégrader toutes les catégories de macronutriments (protéines, lipides, glucides et fibres). • ZOOM LACTASE : 1 gélule permet de digérer 7,5 g de lactose, soit suffisamment pour un repas avec du lait. • ZOOM DPP-IV : actif et stable à pH bas (estomac) et résistant à la pepsine, aide à décomposer les gros peptides du gluten, notamment l'alpha-gliadine (riche en proline).

Ingrédients

Papaïne - 100 mg (10 000 TU), Bromélaïne 100 mg (204 GDU), Proteasa DPP-IV 60 mg (0,402 DPPU), Calcium - 121,6 mg

La posologie est donnée à titre indicatif et doit être adaptée à chaque patient selon les critères d'un professionnel de santé.
Elle doit être adaptée en fonction des besoins et du type d'alimentation : 1 gélule 10 minutes avant les repas. 2 repas principaux (midi et soir). Avaler avec un verre d'eau.


Attention : Tenir hors de portée des enfants.
Conserver dans un endroit frais et sec.


Avertissements




Recommandé