Mon panier ( )

Incenso Boswellia carterii WILD - 5ml - Florame

€ 13,99

L'huile essentielle d'encens, également connue sous le nom d'encens ou d'encens, est utilisée depuis des milliers d'années comme huile du chemin spirituel, car elle aide à se connecter avec le divin, réveille le sacré en nous et favorise la paix intérieure. Elle est largement utilisée dans les pratiques de méditation et de pleine conscience.

En plus de ses nombreuses propriétés thérapeutiques, l'huile essentielle d'encens est également largement utilisée en cosmétique pour son effet raffermissant, régénérant et rajeunissant.

Il existe de nombreux types d'huiles essentielles sur le marché, mais il faut faire attention à leur composition : la plupart des huiles sont diluées dans des huiles minérales. Même les huiles les plus chères peuvent contenir des ingrédients synthétiques dans leur formule. Privilégiez les huiles pures et biologiques pour garantir 100% de leurs propriétés et éviter les allergies et les irritations.

ARÔME :
Balsamique.

INDICATIONS :
L'huile essentielle d'encens est indiquée comme expectorant contre la toux, la bronchite chronique et l'asthme. Il est également indiqué dans les troubles rhumatismaux, l'arthrite et l'arthrose. Il est largement utilisé pour les peaux matures pour prévenir et réduire les rides et ridules d'expression.


Ingrédients

Boswellia carterii

CONSEILS D'UTILISATION :
- Diffuseur : env. 15 gouttes
- Bain par immersion : 10 à 15 gouttes d'huile essentielle diluées dans 10 ml d'huile végétale
- Compresse : 5 gouttes d'huile essentielle diluées dans 1/2 litre d'eau
- Inhalation : 3 gouttes d'huile essentielle diluées dans 1 litre d'eau bouillante (vous pouvez inhaler la vapeur pendant 3 à 4 minutes)
- Massage : 20 gouttes d'huile essentielle diluées dans 50 ml d'huile végétale
- Spray environnement : 20 gouttes d'huile essentielle diluées dans 50 ml d'eau et/ou d'alcool de grain.


Avertissements

Les huiles essentielles sont très concentrées et peuvent provoquer des brûlures si elles sont appliquées directement sur la peau. Elles doivent donc toujours être diluées avant utilisation. Nous recommandons un test préalable pour écarter l'hypothèse de toute allergie et la recherche d'un professionnel qualifié pour l'orientation et le contrôle de l'utilisation.
La seule restriction d'utilisation des huiles essentielles est en cas d'allergie à l'un des éléments contenus dans la composition. composition ou grossesse. . Si tel est votre cas, consultez votre médecin de famille. Les huiles essentielles n’interfèrent ni ne remplacent les traitements médicaux. Garder hors de la portée des enfants.


Recommandé