Mon panier ( )

Imunid Strong 30 comp Dietmed

€ 16,78

LA DÉFENSE EST LA MEILLEURE ATTAQUE !

- Renforcement du système immunitaire
- Augmentation des défenses naturelles
- Augmente la capacité de l'organisme à combattre les maladies

Le système immunitaire Le système est constitué d'un réseau complexe d'organes, de cellules et de molécules, et son objectif est de maintenir l'homéostasie du corps, en combattant l'agression en général. L'immunité innée fonctionne en conjonction avec l'immunité adaptative et se caractérise par une réponse rapide à l'agression, quel que soit le stimulus précédent, constituant la première ligne de défense de l'organisme. Ses mécanismes comprennent des barrières physiques, chimiques et biologiques, des composants cellulaires et des molécules solubles.
Bien que le système immunitaire soit complexe, sa stratégie de base est simple : reconnaître l'ennemi, mobiliser les forces et attaquer. Comprendre l'anatomie et les composants du système immunitaire nous permet de voir comment fonctionne cette stratégie.

Le système immunitaire implique l'interaction d'une série de cellules et de molécules solubles, dont la fonction principale est d'éliminer les micro-organismes invasifs qui peut causer des dommages au corps. Dans le corps, il existe deux voies indépendantes du système immunitaire qui, ensemble, déclenchent plusieurs mécanismes d’élimination différents. Le système immunitaire inné, médié par des récepteurs qui reconnaissent des structures microbiennes uniques, réagit rapidement à la menace d'organismes envahisseurs. Cela implique un système adaptatif, médié par les récepteurs antigéniques des lymphocytes, qui produit une réponse plus soutenue. Seul le système immunitaire adaptatif conserve la mémoire de l'exposition à chaque micro-organisme et garantit que le système est mobilisé plus rapidement lors d'une infection ultérieure par le même agent pathogène.

Récemment, des études indiquent que la lactoferrine a démontré une efficacité antivirale dans in vitro contre un large éventail de virus, dont le SRAS-CoV, un coronavirus étroitement apparenté au SRAS-CoV-2. - COVID 19. La lactoferrine a des effets immunomodulateurs et anti-inflammatoires uniques qui peuvent être particulièrement pertinents pour la physiopathologie des cas graves de COVID-19. La vitamine D3 a également été étudiée comme l'un des nutriments clés pour améliorer la résistance et la récupération en cas d'infection au COVID-19.

INDICATIONS DE BON UTILISATION
- Formule enrichie en vitamine D3 et en lactoferrine
- Renforcement du système immunitaire
- Augmentation des défenses naturelles
- Favorise le processus de convalescence, augmentant la capacité de l'organisme à combattre les maladies
- Effet antiviral et antimicrobien
- Prévention et traitement du rhume et de la grippe

Ingrédients

Echinacea angustifolia (Echinacea ; extrait de racine), Avena sativa (Avoine : extrait de fibres contenant au moins 20% de Bêta-Glucanes), agent de charge : cellulose microcristalline, acide L-ascorbique, Grifola frondosa (Maitaké : extrait contenant au moins 50% de polysaccharides), Rhodiola rosea (Rhodiola ; extrait sec de racine contenant au moins 3% rosavine et 1% salidroside), Lentinula edodes (Shiitake : extrait contenant au moins 25% de polysaccharides), cholécalciférol, lactoferrine de lait de vache, antiagglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium.

Composition

Pour 1 comprimé :

  • Equinacia - 300 mg
  • Rhodiola (contenant au moins 3 % de rosavine et 1 % de salidroside) - 100 mg
  • Maitaké - 100 mg
  • Shiitake - 50 mg
  • Bêta-glucanes - 50 mg
  • Vitamine C - 100 mg (125 % VRN)
  • Lactoferrine - 25 mg
  • Vitamine D3 - 100 µg (2000 % VRN)

Prendre 1 comprimé par jour, de préférence après le petit-déjeuner.

Avertissements

Son utilisation est déconseillée chez les personnes souffrant d'hyperucémie. Son utilisation n'est pas recommandée en cas d'hépatite.
Il est contre-indiqué en cas de tuberculose, de sclérose en plaques, de syndrome d'immunodéficience acquise et d'autres maladies auto-immunes. Déconseillé aux enfants de moins de 8 ans. Une utilisation continue pendant 1 ou 2 mois est recommandée, suivie d'une période de repos égale.
Vous ne devez pas prendre ce supplément lorsque des médicaments immunosuppresseurs (cyclosporine) sont administrés ou simultanément avec des antiacides. Ne pas combiner avec la warfarine.


Recommandé