Mon panier ( )

Imobran - 60 capsulas - Oligofarma

€ 29,96

L'extrait de germe de riz fermenté est obtenu grâce à un processus de fermentation innovant et minutieux en laboratoire utilisant des micro-organismes fongiques (Aspergillus), dont le grand pouvoir enzymatique permet la synthèse de nouveaux composants biologiques à action immunostimulante et antioxydante. De cette manière, à partir d’une matière première originale (le riz), on obtient une nouvelle activité biologique pour le produit final. Au sein de ces transformations, on peut souligner l'augmentation de la concentration de phosphosérine, de cystéine et de cystine (substances à grand pouvoir antioxydant), ainsi que l'augmentation de la teneur en acide férulique, qui possède également un grand pouvoir antioxydant et protecteur cellulaire. Cet extrait de Germe de Riz Fermenté (Arabinoxylane) est également lié à un fort pouvoir immunostimulant, notamment en activant la capacité phagocytaire des macrophages et des cellules NK, qui détruisent les tumeurs, les bactéries et les virus, comme le montrent des études réalisées au niveau du laboratoire.
Dans le domaine de la virologie et en ce qui concerne les différents types de virus de la grippe responsables de la grippe humaine, il a été prouvé dans une étude réalisée au Japon (Université médicale et pharmaceutique de Toyama, Japon 2003) que prendre L'arabinoxylane obtenu à partir de la fermentation du germe de riz par des micro-organismes, atténue les symptômes grippaux chez les patients à risque.

Pour la protection des groupes à risque, tels que les personnes âgées et les enfants, en plus de la vaccination, il Il est important de prendre des mesures pour éviter les infections bactériennes secondaires résultant de complications du virus de la grippe. Parmi ces complications, nous soulignons la pneumonie, plus fréquente chez les personnes de plus de 75 ans, ou chez les patients présentant des problèmes neurologiques et ayant des difficultés à expectorer.
Il était très important et nécessaire de réaliser une étude scientifique de contrôle sur la protection de l'arabinoxylane chez les personnes âgées, dont l'immunocompétence est masquée en raison de plusieurs facteurs et sont donc plus vulnérables à la grippe et à ses complications.

Deux groupes de personnes âgées peu malades ont été sélectionnés au centre centre de santé Atreyu Uozaki, dans la ville japonaise de Kobi, entre janvier et mars 2002. L'un des groupes a pris de l'Arabinoxylane et le groupe témoin a pris du riz normal. Pour les symptômes grippaux les plus courants (fièvre, maux de tête, fatigue, toux, congestion nasale, crachats, maux de gorge, douleurs thoraciques et difficultés respiratoires), les jours pendant lesquels l'un de ces symptômes a été enregistré ont été comptés.

Les résultats ont été éclairants et ont montré que le groupe de personnes âgées traitées par Arabinoxylane qui présentaient des symptômes grippaux se sont rétablis et ont souffert de ces symptômes pendant moins de jours, l'aggravation de leur état clinique était plus légère et la nécessité de traitements allopathiques symptomatiques, tels que les antipyrétiques, les expectorants, les antitussifs, etc., a été plus réduit dans le groupe de patients qui ont pris cet extrait naturel immunostimulant.

• Imobran est sûr, et même pris à fortes doses, il ne le fait pas. présentent des risques pour la santé. Cependant, en raison du manque d'études, il ne doit pas être pris par les femmes enceintes, sauf sur recommandation médicale.
• Imobran est facilement assimilé par l'organisme grâce aux processus normaux d'absorption intestinale.
• Action d'Imobran, est rapide et ne prend que deux à trois semaines pour atteindre 90% de son activité immunomodulatrice maximale dans le corps humain.
• Imobran est 100% naturel, obtenu à partir d'extrait de germe de riz fermenté, par des enzymes de champignons Shitake. Ce n'est pas un médicament et il n'est pas synthétisé chimiquement.
• Imobran n'a aucune contre-indication, sauf dans le cas de patients prenant des médicaments immunosuppresseurs, en cas de pathologies auto-immunes ou de greffes.
• Imobran peut être administré dans en association avec des vaccins, sans altérer l'efficacité de la vaccination.

Ingrédients

Amidon de riz fermenté ; Cellulose microcristalline, Sels de magnésium d'acides gras (agents antiagglomérants) ; Gélule : Gélatine, Carbonate de calcium (colorant).

Composition

Pour 2 gélules :

  • Amidon de riz fermenté (18 % a-Amylase, 11,9 % ß-D-Galactosidase, 0,3 % Lipase) - 500 mg

1 Capsule, deux fois par jour, 30 minutes après le déjeuner et le dîner.

Avertissements

L'apport journalier recommandé ne doit pas être dépassé. Si vous prenez des médicaments anticoagulants ou antiplaquettaires, il est conseillé de consulter votre médecin. L'utilisation du produit est déconseillée pendant la grossesse et l'allaitement. Il est déconseillé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des constituants de la formulation.
Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Le produit doit être conservé hors de portée et de vue des enfants. A conserver dans l'emballage d'origine, dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.


Recommandé