Mon panier ( )

IMMUNILFLOR LACTOFERRINA 20cap.

€ 0,00

Immunilflor Lactoferrin est un complément alimentaire à base de Lactoferrine, d'Echinacée, de Zinc et de Vitamine D.

L'extrait d'Echinacée favorise les défenses naturelles de l'organisme. La vitamine D et le zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

La lactoferrine est une protéine contenue dans le lait et dans certains composants sanguins qui contribuent à la défense de l'organisme. Ses ingrédients présentent les caractéristiques suivantes :

Lactoferrine : Cette protéine est la plus abondante dans le colostrum (le premier « lait » de la mère). Il est sécrété pendant quelques jours après la naissance et est censé protéger le nouveau-né de diverses maladies infectieuses. Il combat les bactéries et virus nocifs tels que l'E. coli pathogène, le norovirus, le virus de la grippe et protège/stimule les bactéries bénéfiques telles que le bifidobacterium, développant un microbiote intestinal sain. Cette protéine, isolée à l’origine du lait, a suscité l’intérêt des chercheurs dès son plus jeune âge, compte tenu de la grande variété d’applications potentielles (et réelles) qu’elle présente. Il s'agit de la sous-fraction de lactosérum la plus documentée en ce qui concerne ses effets antiviraux, antimicrobiens, anticancéreux et immunomodulateurs/stimulants. La lactoferrine remplit plusieurs fonctions physiologiques dans la protection du tractus gastro-intestinal. L'activité antimicrobienne est liée à la capacité à capter le fer des fluides biologiques et/ou à perturber la membrane des micro-organismes pathogènes (qui ont besoin de ce minéral pour se développer). La lactoferrine est un composant de l'homéostasie immunologique, avec la capacité de réduire le stress oxydatif, en contrôlant la réponse et le processus inflammatoires.

Echinacea purpurea : Cette plante est utile pour combattre les bactéries, les virus et les champignons, augmentant les protections organiques grâce à la stimulation des macrophages. Il possède des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes, renforce le système immunitaire et stimule l'action des cellules défensives de l'organisme. Augmente la résistance aux maladies et réduit la durée des rhumes, en particulier des rhumes nasopharyngés.

Vitamine D : Elle a une action modulatrice contre l'inflammation et sur le système immunitaire, obtenant une diminution significative des infections respiratoires. Réduit le risque de maladies auto-immunes et augmente la production de peptides à action antibiotique, tels que les cathélicidines et les défensines.

Zinc : Microélément qui influence de manière significative le fonctionnement du système immunitaire et est essentiel pour plus de 200 enzymes. étant donc essentiel au métabolisme. Renforce le système immunitaire et augmente la résistance au rhume.

Ingrédients

.

Composition

Pour 1 capsule :

  • Lactoferrine - 200 mg
  • Échinacée (Echinacea purpurea) mésange .4% - 5,2 mg
  • Vitamine D3 - 50 mcg
  • Zinc - 10 mg

Prendre 1 naturcaps* par jour.
*Naturcaps est une capsule végétale, dérivée de cellulose, sans colorants artificiels.

Avertissements

Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes. Garder hors de la portée des enfants. Ne dépassez pas la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires n’ont pas vocation à se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Conserver le produit dans un endroit frais et sec, à l'écart des sources de chaleur.


Recommandé