Mon panier ( )

Hepageron xarope - 500 ml - Biocêutica

€ 25,10

Les bienfaits de l'artichaut incluent la stimulation de l'activité de la vésicule biliaire et du foie, la promotion de la digestion et le contrôle du taux de cholestérol.

Les bactéries de cette plante sont riches en flavonoïdes, en cynarine et en lutéoline, les composés actifs responsables de la stimulation de la bile. production par la vésicule biliaire et réduisant la synthèse du cholestérol.

Ces deux effets justifient l'utilisation d'extraits chez les personnes ayant des difficultés à digérer les graisses, contribuant à une meilleure digestion et soulageant les douleurs, nausées et flatulences normalement ressenties après avoir mangé un repas.

Antioxydants par nature, ces composés aident à prévenir les dommages causés par les radicaux libres dans les cellules du foie et favorisent sa capacité naturelle de régénération.

De cette manière, ils permettent également au réduction des taux de cholestérol élevés.

Les feuilles de boldo sont riches en alcaloïdes et en flavonoïdes, en particulier en boldine, des composés qui agissent en synergie, augmentant la sécrétion biliaire et gastrique et facilitant ainsi les processus digestifs et améliorant le fonctionnement de la vésicule biliaire et foie.

Grâce à leur action antioxydante, ces comportements protègent également le foie contre divers agents toxiques.

Les extraits de chardon-Marie, et notamment la silymarine, sont hépatoprotecteurs. Son efficacité repose sur la capacité à modifier la structure cellulaire des hépatoxines au sein des cellules, et également à stimuler l'activité enzymatique de synthèse des protéines, ce qui contribue à augmenter la production de nouveaux hépatocytes et ainsi à améliorer la capacité de régénération du foie. en même temps, les extraits de cardomarien ont une importante action antioxydante, empêchant la peroxydation lipidique du « mauvais cholestérol » ou LDL et empêchant son accumulation dans les parois artificielles sous forme de plaques, prévenant ainsi l'apparition de maladies cardiovasculaires.
La racine de Borututu est utilisée par la médecine traditionnelle angolaise pour traiter de nombreuses maladies de l'estomac, de la vésicule biliaire, de la rate et des voies urinaires. Ses extraits sont riches en quinones, catéchines, polyols et bioflavonoïdes, composés ayant une activité détoxifiante et purifiante pour le foie et le sang, contribuant ainsi à réduire le taux de cholestérol et l'hypertension artérielle.

Les alcaloïdes sont extraits du sommes fleuries de chylidonia, dont la chélidonine et la bébérine, qui ont respectivement des effets spasmolytiques et cholagogues. L'extrait de cette plante est donc utile pour soulager les douleurs spasmodiques des voies biliaires et du tractus gastro-intestinal.

Les feuilles du taráxaco ou pissenlit sont riches en composés amers, polyphénols et inuline, composés d'actifs qui stimulent l'appétit et facilite les processus de digestion et d'élimination.

Ingrédients

Eau purifiée ; Agent de Charge : Sirop de Sorbitol ; Extrait hydrophile de Peumus boldus, Boldo (Feuilles) ; Extrait hydrophile de Taraxacum officinale, Taráxaco (racine) ; Extrait Hydrophile de Cochlospeinium angolense, Borututu (Racine), Extrait Sec Concentré de Cynara scolymus, Artichaut (Feuilles) ; Extrait sec concentré de Silybum marianum, Chardon-Marie (Graine) ; Colorant : Armonia Sulfite Caramel ; Extrait sec concentré d'Arctium Lappa, Bardane (Racine). Conservateurs : Sorbate de Potassium, Benzoate de Sodium, Régulateur d'acidité : Acide Citrique ; Gélifiant Gomme Xanthane.

Composition

Par 10 ml :

  • Cynara scolymus , Artichaut - 6,6 g
  • Cynnarine - 264 mg
  • Silybum marianum, Chardon-Marie - 5,1 g
  • Silymarine - 1,79 g
  • Silybum marianum li>
  • Taraxacum officinale, Taráxaco - 4,5 g
  • Inuline - 900 mg
  • Peumus boldus, Boldo - 4,5 g
  • Boldina - 18 mg
  • Cochlospermum angolense, Borututu - 2,4 g

Prendre 1 cuillère à dessert (10 ml) nature ou diluée dans de l'eau, après les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Agiter avant de prendre.

Avertissements

Ne dépassez pas les doses recommandées. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont importants. En raison du manque d'études confirmant la sécurité d'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement, ce supplément ne doit pas être utilisé dans ces situations, sauf indication médicale. Le produit ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité, d'allergies et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Déconseillé en cas de maladie biliaire ou hépatique. Déconseillé aux enfants et adolescents de moins de 18 ans. Conserver dans un endroit sec dans l'emballage d'origine à une température inférieure à 25ºC. Conserver de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.


Recommandé