Mon panier ( )

Harpago 1400mg + Alho 280mg Forte -20 ampolas - DietMed

€ 23,42

Complément alimentaire utile dans les régimes visant à réduire les niveaux d'acide urique.

Favorise une récupération adéquate des articulations affectées grâce à son effet décongestionnant (en cas d'inflammation), étant utile dans les affections rhumatismales.

Favorise la circulation sanguine et a une activité antibactérienne et antifongique.

Ingrédients

Eau, épaississant : sorbitol, Harpagophytum procumbens DC (Harpago ; extrait fluide de racines secondaires), Allium sativum (Ail ; extrait sec de bulbes contenant au moins 1% d'alliine), correcteur d'acidité : acide citrique, arôme pêche, conservateur : sorbate de potassium, édulcorant : sucralose.

Composition

Pour 1 ampoule :

  • Harpago - 1400 mg
  • Extrait d'ail concentré - 280 mg
  • (Équivalent à 1400 mg d'ail)
  • - contenant au moins 2,8 mg d'Aliina

Prendre 1 ampoule par jour, de préférence après le petit-déjeuner. Il peut être dilué dans de l'eau ou du jus de fruit. ne doit pas dépasser la dose recommandée.

Attention : Ne pas utiliser en cas de grossesse et d'allaitement ; Il ne doit pas être utilisé par des personnes présentant des saignements actifs ou en pré et postopératoire ; Ne pas utiliser en cas de thrombocytopénie ; Il ne doit pas être consommé par les personnes souffrant d'ulcères gastriques ou intestinaux ; Ne pas consommer en cas d'obstruction biliaire ; Les personnes atteintes de lithiase doivent consulter au préalable un technicien de santé avant de consommer ce complément alimentaire ; Il ne doit pas être consommé avec des anticoagulants.

Avertissements

UTILISATION EN CAS DE GROSSESSE ET D'ALLAITEMENT
Ne pas utiliser en cas de grossesse et d'allaitement.
CONTRE-INDICATIONS
Il ne doit pas être utilisé par des personnes présentant des saignements actifs ou en pré et postopératoire. Ne pas utiliser en cas de thrombocytopénie. Il ne doit pas être consommé par les personnes souffrant d'ulcères gastriques ou intestinaux. Ne pas consommer en cas d'obstruction biliaire. Les personnes atteintes de lithiase doivent consulter au préalable un technicien de santé avant de consommer ce complément alimentaire. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES ET AUTRES
Il ne doit pas être consommé avec des anticoagulants.


Recommandé