Mon panier ( )

Gristop Balance - 250ml - Japa

€ 23,49

Gristop Balance est une formule étudiée et élaborée, à base de plantes (Equinacia, Thym, Eucalyptus, Sureau, Hydraste), de Vitamines (C et E), de Minéraux (Cuivre, Zinc, Sélénium et Manganèse), de Produits d'origine apicole (Propolis et Gelée). réel), Champignon Cordyceps, Fruits et légumes (Prune, Acérola et Gingembre) qui lui confèrent en synergie une capacité active et efficace pour lutter contre les rhumes saisonniers, en protégeant le système respiratoire et l'organisme par l'activation permanente du système immunitaire, afin que vous pouvez profiter de chaque moment d'épanouissement à n'importe quelle saison de l'année, toujours plein d'énergie et de confiance.

– Normaliser le fonctionnement du système immunitaire
– Normaliser le métabolisme producteur d'énergie, en réduisant fatigue et fatigue
– Protéger les cellules contre une oxydation indésirable
– Maintenir des tissus conjonctifs normaux

Il existe différentes manières de contrôler l'électrolyte (H) par les liquides et la respiration du corps. La formule avancée de PH7 balance rassemble des substances spécifiques et synergiques telles que la Chlorelle, le Citron Vert, le Pamplemousse, le Magnésium, l'Acide Malique et Lactique qui contribuent à réguler le pH, à stabiliser les électrolytes, à normaliser le fonctionnement des différents systèmes de l'organisme (psychologique, nerveux, musculaire, énergétique). ) essentiels à l'existence humaine.

Les infections respiratoires sont des maladies aiguës qui se manifestent localement ou systémiquement et qui, normalement, apparaissent en automne et en hiver et peuvent provoquer des épidémies.

Rhumes ou une affection des voies respiratoires supérieures est parfois appelée à tort grippe, qui est une maladie plus grave.

La grippe est une infection respiratoire courante, extrêmement contagieuse, causée par un virus spécifique (grippe). Ce virus de la grippe est classé comme orthomyxovirus et, sur la base de la réaction de cet antigène avec l'anticorps spécifique dans une réaction de fixation du complément, les virus sont classés en trois types :
Grippe A – cause isolée la plus courante de grippe clinique.

Grippe B – provoque des épidémies tous les 5 ans.
Grippe C – endémique qui provoque sporadiquement des maladies respiratoires bénignes.

Elle se caractérise par des symptômes de fièvre, toux, écoulement nasal, maux de tête, troubles du corps. douleurs, malaises et inflammations des muqueuses respiratoires. Elle peut évoluer, si elle n'est pas traitée correctement et à temps, en pneumonie et devenir parfois mortelle.
Généralement, les épidémies de grippe confèrent une immunité contre une certaine souche de virus, mais à mesure qu'elles mute ou changent rapidement, elles apparaissent périodiquement de nouvelles souches.

Il y a des personnes dont la vie est en danger de développer une grippe, comme celles qui souffrent de maladies pulmonaires chroniques, de maladies cardiaques, les enfants et les personnes âgées.

Le rhume. Il s'agit également d'une infection virale aiguë mais qui ne produit normalement pas de symptômes fébriles au niveau des voies respiratoires, provoquant une inflammation des voies respiratoires (nez, gorge, larynx, bronches). Contrairement à la grippe, le rhume est causé par différents types de virus, notamment les rhinovirus, les adénovirus, la grippe, le parainfluenza, entre autres. Cependant, la majorité des cas froids (40%) sont causés par l'un des sérotypes du groupe des rhinovirus.

Ces infections peuvent être liées à une faiblesse physique intense, à des troubles émotionnels qui créent un épuisement du système immunitaire. système immunitaire au niveau humoral et cellulaire, en particulier les lymphocytes T (CD4/CD8).

L'immunité acquise ou mémoire est médiée par les lymphocytes. Les deux types fondamentaux d'immunité, étroitement liés, sont :
- L'immunité humorale (lymphocytes B)
- L'immunité cellulaire (lymphocytes T)

Les caractéristiques fondamentales du système immunitaire sont la spécificité et la mémoire dont l'une des fonctions principales est de protéger l'organisme contre les cellules pathogènes (virus, bactéries, champignons, parasites).

Il est donc important de souligner le rôle du système immunitaire. en protection saisonnière et en prévention des troubles respiratoires causés par des bactéries et des virus. Dans le monde d'aujourd'hui, où nous vivons dans des environnements fermés en permanence et inondés de climatisation, il est important d'être correctement équilibré et protégé contre les éléments qui affectent les êtres humains au quotidien.

Ingrédients

Eau ; Acide L-ascorbique ; Gelée royale (lyophilisée) ; Extrait sec d'échinacée (Echinacea purpurea) (4:1) de la racine ; Propolis - extrait de résine liquide ; Shiitake (Lentinula edodes) extrait sec (5:1) du fruit ; acétate de DL-alpha-tocophéryle ; Extrait sec de fruit d'acérola (Malpighia glabra) avec 50% de vitamine C ; Thym (Thymus vulgaris) extrait sec (4:1) de feuilles ; Extrait sec de sureau (Sambucus nigra) (5:1) de la fleur ; Eucalyptus (Eucalyptus globulus) extrait sec (10:1) de feuilles ; Gingembre (Zingiber officinale Roscoe) extrait sec (10:1) du rhizome ; Stabilisant (gomme xanthane); Sulfate cuivrique ; chlorure de zinc; Conservateurs (sorbate de potassium, benzoate de sodium) ; Sulfate de manganèse ; Édulcorant (sucralose) ; Sélénite de sodium

Composition

Par 20 ml :

  • Vitamine C (acide L-ascorbique) - 500 mg
  • Gelée royale (gelée) - 100 mg
  • Échinacée (Echinacea purpurea) - 100 mg
  • Propolis (extrait liquide soluble dans l'eau) - 100 mg
  • Champignon Shitake (Lentinus edodes) - 100 mg
  • Acérola (Malphigia glabra) - 80 mg
  • Prunus (Prunus domestica) - 80 mg
  • Thym (Thymus vulgaris) - 80 mg
  • Sureau (Sambucus nigra) - 80 mg
  • Eucalyptus (Eucalyptus globulus) - 70 mg
  • Gingembre (Zingiber ofcinale) - 60 mg
  • Hydraste (Hydrastis canadensis) - 50 mg
  • Vitamine E (DL-alpha-tocophérol) - 50 mg
  • Cuivre - 2 mg
  • Manganèse (sulfate de manganèse) - 2 mg
  • Zinc (sulfate de zinc) - 10 mg
  • Sélénium (sélénite de sodium) - 300 mg

Adultes : 1 mesure de 10 ml ou 1 cuillère à soupe (10 ml), deux fois par jour. Dans les situations aiguës, 10 ml toutes les 6 heures.
Enfants (+ 5 ans) : 1 mesure de 5 ml ou 1 cuillère à café (5 ml), deux fois par jour, dans les situations aiguës, 5 ml toutes les 6 heures.

Avertissements

Produit naturel soumis à caution. Agiter avant utilisation. Après ouverture, à consommer dans un délai maximum de 45 jours. Conserver dans un endroit sec dans l'emballage d'origine à une température inférieure à 25ºC. Conserver de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne dépassez pas les doses recommandées, sauf avis contraire d'un professionnel de la santé. Ce produit ne doit pas être utilisé en remplacement d’une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont importants. En raison du manque d'études confirmant la sécurité d'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement, ce supplément ne doit pas être utilisé dans ces situations, sauf indication médicale. Le produit ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité, d'allergie et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites.


Recommandé