Mon panier ( )

Gbete Balance - 90 cápsulas - Japa

€ 23,52

L'équilibre parfait et naturel entre douceur et bien-être.

Gbete Balance est une formule avant-gardiste, soigneusement étudiée et développée, riche en plantes spécifiques et autres substances essentielles, telles que la cannelle, les myrtilles, le zinc. , Chrome, Phaseolamine et acide alpha-lipoïque, qui lui confèrent tout son potentiel, consacrant l'être humain à profiter de toute la douceur qu'offre la vie, en toute sécurité.

Le diabète est une condition pathologique caractérisée par perturbation chronique du métabolisme des sucres causée par un déficit de production d'insuline.

Les quatre principaux symptômes du diabète sont : la polyurie (élimination excessive des urines), la glycosurie (sucre dans les urines), la polydipsie (soif excessive) et polyphagie (besoin impératif de manger, peu importe la quantité que vous mangez).
Il existe différentes formes de diabète, cependant, la plus courante est le diabète sucré de type I et II, avec une plus grande fréquence de type II, liée à résistance à l'action de l'insuline et aux habitudes alimentaires, ayant une charge génétique très élevée.

• Le diabète de type I (insulino-dépendant) est héréditaire et se manifeste principalement au début de la croissance ou à l'adolescence. Cependant, seul un très faible pourcentage d'individus hérite des gènes
responsables de ce type de diabète.

• Le diabète de type II (non insulino-dépendant) est lié à un trouble du métabolisme des glucides. dioxyde de carbone qui se manifeste par une augmentation de la quantité de glucose normalement présente dans le sang (hyperglycémie). Elle peut être causée par une affection qui affecte les îlots de Langerhans dans le pancréas, provoquant une diminution de la sécrétion d'hormones de cet organe (insuline).

Il existe initialement une affection d'hyperinsulinisme avec résistance périphérique. à l'action de l'insuline, créant un cercle vicieux dans lequel se produisent l'obésité et l'hyperglycémie. Les causes de la résistance à l'action de l'insuline peuvent être regroupées en 3 grands groupes :
1. Production anormale d'insuline par les cellules bêta
2. Antagonistes de l'insuline circulants
3 Défauts dans les cellules alpha

Dans ce type de diabète, il existe un pourcentage plus élevé de personnes ayant une prédisposition héréditaire à contracter la maladie, en particulier les personnes obèses. Ce type de diabète non insulino-dépendant ou de l'adulte est une forme souvent bénigne de diabète sucré à apparition progressive, généralement chez les personnes obèses de plus de 35 ans.

Taux d'insuline absolue Taux de glucose plasmatique sont normales et élevées, mais relativement faibles par rapport aux taux de glucose plasmatique. Elle répond bien à la régulation alimentaire et/ou aux hypoglycémiants oraux, mais des complications diabétiques et des changements dégénératifs peuvent se développer.

L'insuline agit dans la transformation du glucose produit par la métabolisation de divers glucides en glycogène, qui est stocké dans les cellules hépatiques et musculaires. Lorsqu'un déficit en insuline survient, la capacité à transformer le sucre en glycogène est perdue.

Les conséquences sont une diminution des réserves de glycogène, une augmentation de la glycémie et l'apparition de glucose éliminé dans les urines.
De plus, pour le métabolisme des lipides (graisses) dans l'organisme, des réserves de glycogène sont nécessaires et lorsque celles-ci font défaut, les lipides ne sont transformés qu'en corps cétoniques dont l'accumulation dans le sang provoque finalement une intoxication (coma diabétique), ce qui met la vie en danger et ne peut être résolu qu'avec l'administration d'insuline.

Bien qu'il y ait un excès de glucose en circulation, le cerveau et les tissus sont incapables de l'utiliser. Le corps commence à décomposer les graisses et les protéines pour tenter de fournir une source alternative de carburant, ce qui entraîne de graves déséquilibres biochimiques. Les informations présentées sont à l'usage exclusif des professionnels de la santé, il ne s'agit pas de publicité.

Cependant, des taux de glucose élevés provoquent des dommages à diverses structures du corps, augmentant le risque de complications, telles qu'une crise cardiaque, cécité, insuffisance rénale, accident vasculaire cérébral et problèmes nerveux douloureux (neuropathie périphérique).

Quel diagnostic faut-il poser ?
Un test sanguin qui mesure la glycémie. Le fait que ce niveau apparaisse élevé dans le résultat n’indique pas nécessairement un diabète, mais nécessite des examens plus approfondis. En général, le diagnostic de diabète repose sur deux analyses de sang différentes, réalisées après un jeûne de 8 heures, révélant des taux de 140 mg de glucose par décilitre de sang (mg/dl). En cas de doute, le professionnel de santé peut demander une analyse comparative, qui consiste à mesurer le glucose à jeun et à nouveau après que la personne ait bu de l'eau sucrée (courbe de glycémie).

Pour les diabétiques, encore une fois, on conclut que, naturellement, il faut recommander et mettre en pratique une alimentation saine et l'exercice physique, ainsi que des suppléments nutritionnels qui équilibrent la glycémie et offrent un soutien au pancréas.

C'est en dans ce domaine, l'éducation nutritionnelle, cet investissement doit être renforcé, car seule la compréhension des concepts nutritionnels permettra au patient et à la population en général de corriger les erreurs.

Ingrédients

Capsule (gélatine); Poudre végétale de Gymnema (Gymnema sylvestre) - feuilles ; Poudre végétale Fel da Terra (Centaurium erythraea) - parties aériennes ; Cannelle (Cinnamomum zeylanicum) extrait sec (5:1) de l'écorce ; Extrait sec de haricot (Phaseolus vulgaris) (10:1) de la graine ; Acide alpha-lipoïque; Oxyde de zinc; Extrait sec de myrtille (Vaccinium myrtillus) (5:1) du fruit ; Andrographis (Andrographis paniculata) extrait sec (10:1) de la plante ; Eucalyptus (Eucalyptus globulus) extrait sec (10:1) de la feuille ; Picolinate de chrome ; Huile essentielle de clou de girofle (Syzygium spiceum).

Prendre 1 gélule 3 fois par jour, après les repas, accompagnée d'un verre d'eau.

Avertissements

Conserver dans un endroit sec dans l'emballage d'origine à une température inférieure à 25ºC. Conserver de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne dépassez pas les doses recommandées, sauf avis contraire d'un professionnel de la santé. Ce produit ne doit pas être utilisé en remplacement d’une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont importants. En raison du manque d'études confirmant la sécurité d'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement, ce supplément ne doit pas être utilisé dans ces situations, sauf indication médicale. Le produit ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité, d'allergie et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites.


Recommandé