Mon panier ( )

Gastromil Reflux - 20 sachets - DietMed

€ 16,16

Utile en cas de reflux gastro-œsophagien. Protège et régénère les muqueuses. - Réduit la sensation de brûlures d'estomac, car il contribue à réduire l'acidité de l'estomac. - Favorise la digestion difficile, procurant un soulagement immédiat de la dyspepsie </br > La fonction principale du système digestif, implicite dans son nom, est la digestion. Pour atteindre cet objectif, il doit être capable d'ingérer, de propulser et d'éliminer les aliments, ainsi que d'absorber de l'eau, des électrolytes et d'autres nutriments à travers la lumière gastro-intestinale. L'alimentation et le stress interfèrent directement et de manière décisive dans le maintien de l'équilibre gastro-intestinal. bon fonctionnement du système digestif, avec des troubles fréquents. La dyspepsie est un terme d'origine grecque qui signifie littéralement une mauvaise digestion. Elle est définie comme « une douleur ou un inconfort centré dans la partie supérieure de l’abdomen ». Les gênes évoquées concernent une satiété précoce, une plénitude, une distension et des nausées. Certaines données indiquent qu'environ 40 % de la population, au cours d'une année, se présente au moins une fois avec des plaintes de dyspepsie. Dans le reflux gastro-œsophagien, le contenu de l'estomac, y compris l'acide et la bile, revient de l'estomac dans l'œsophage, ce qui provoque une inflammation de l'œsophage et des douleurs dans le bas de la poitrine. En d'autres termes, l'excès d'acide gastrique peut refluer dans l'œsophage et provoquer une inflammation, des douleurs et des brûlures d'estomac. DIGESTIF Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives. ANTIOXYDANT Le zinc contribue à la protection des cellules contre l'oxydation indésirable. ACIDE/BASE Le zinc contribue au métabolisme acido-basique normal.

Ingrédients
Fructose, carbonate de calcium (contenant au moins 39,84 % de calcium), bicarbonate de sodium, Mucosave™ (Opuntia ficus Indica ; extrait sec de Nopal, contenant au moins 32% de polysaccharides. Olea europaea ; extrait de feuilles d'Olivier, contenant au moins 25 % de biophénols), Fucus vesiculosus (Algue ; extrait contenant de l'alginate de sodium), antiagglomérant : dioxyde de silicium, arôme menthe, arôme sucre, sulfate de zinc, édulcorant : sucralose, Mentha piperita (Menthe poivrée ; extrait sec de feuilles 5:1). Sans organismes génétiquement modifiés.

Composition
Par portefeuille :

  • Mucosave™ (32% de polysaccharides de Nopal et 25% de biophénols d'olivier) - 400 mg
  • Carbonate de calcium - 2000 mg (99,6% VRN de Ca)
  • Bicarbonate de sodium - 1000 mg</ li>
  • Extrait sec d'algues marines (contenant de l'alginate de sodium) - 130 mg
  • Extrait sec de menthe poivrée - 5 mg (eq.)
  • Zinc - 10 mg (100 % VRN)

Prendre 1 sachet par jour, de préférence après le dîner, avant de se coucher, dissous dans un verre d'eau.

Avertissements

UTILISATION PENDANT LA GROSSESSE ET L'ALLAITEMENT
Uniquement après avis d'un technicien de santé.
CONTRE-INDICATIONS
Il est déconseillé de prendre en cas d'hypercalcémie (taux élevés de calcium dans le sang). Les personnes souffrant d'insuffisance rénale ne doivent pas prendre Monsteril pendant des périodes prolongées. Les sels de magnésium peuvent avoir un effet laxatif.
INTERACTIONS MÉDICAMENTEUSES ET AUTRES
L'alcalinisation du contenu gastrique peut altérer l'absorption de certains médicaments, comme les tétracyclines et les quinolones (antibiotiques). Cette interaction peut être minimisée en laissant un intervalle de 2 heures entre l'administration de Monsteril et l'autre médicament.


Recommandé