Mon panier ( )

EYEAPSIS Re-D - 30 cápsulas - Aniva

€ 0,00

DHA (Acide Docosahexaénoïque)
Il est bénéfique pour les patients diabétiques à risque de rétinopathie diabétique. y) et augmente la production de cytokines anti-inflammatoires :
a) Protéines (NPD)
b) Résolvines
Inhibe la production de TNF-a, un facteur qui favorise le développement de nouveaux vaisseaux inamated.
Des études ont montré que le faible rapport o6/o3-PUFA dans la rétine a un rôle protecteur contre la néovascularisation.
Des études animales ont prouvé que l'effet inhibiteur des AGPI et notamment du DHA sur la rétinopathie est comparable à la stratégie thérapeutique anti-VEGF et peut avoir un rôle synergique dans le contrôle de la rétinopathie diabétique proliférative.

ASTAXANTIN
Le diabète augmente le stress oxydatif dans la rétine et les mécanismes antioxydants internes ne sont pas suffisants pour prévenir les dommages oxydatifs.
L'astaxanthine réduit les radicaux libres d'oxygène (ROS), qui détruisent le DHA et sont responsables de la production de cytokines inammatoires et également améliore les enzymes antioxydantes HO-1 et PRDX dans la rétine.
Il inhibe le facteur NF-kB et les cytokines inamatoires (VEGF, IL-6) responsables du développement de nouveaux vaisseaux inamateurs.
VITAMINE E
En ce qui concerne les maladies oculaires liées à l'âge, la vitamine E agit comme un antioxydant, protégeant les cellules oculaires des radicaux libres qui forment et détruisent les cellules oculaires et conduisent à la formation de cataractes ou de dégénérescence maculaire liée à l'âge.

VITAMINE B12
De faibles taux de vitamine B12 et des taux élevés d'homocystéine sont liés au diabète de type II et par conséquent à la rétinopathie diabétique. Des niveaux élevés d'homocystéine sont le principal facteur de risque d'occlusion de la veine centrale de la rétine.
La vitamine B12 régule le métabolisme de l'homocystéine et réduit ainsi les facteurs inammatoires, empêche la réduction de l'épaisseur de la rétine et rétablit les niveaux de photorécepteurs dans les cellules oculaires.
Protège la VISION.
La vitamine B12 favorise la transmission de l'oxygène dans la rétine.
(REMARQUE : une glycémie élevée entraîne une ischémie = une quantité inférieure d'oxygène est transférée dans la rétine)
Inhibe la production de VEGF .

VITAMINE D3
Des niveaux plus faibles de vitamine D ont été fortement liés au diabète de type II et à la rétinopathie diabétique proliférative.
Réduit la production d'inammatory (IL-2, IL-6 , IL-8, IL-12 et TNF-a).
Le calcitriol, principal produit du métabolisme de la vitamine D, inhibe le processus de néovascularisation. Réduit le facteur VEGF.

Ingrédients

Eau, acide docosahexaénoïque, oléorésine, tocophérols mélangés, cholécalciférol, cyanocobalamine, lécithine de tournesol, Cire d'abeille blanche (émulsifiants), Glycérol, Sorbitol (humidicantes) ; Huile d'orange (arôme); Gélule : Gélatine, Oxyde de fer rouge (E172) (colorant).

Composition

Pour 2 gélules :

  • Acide docosahexaénoïque - 1680 mg
  • (triglycérides dont 70% DHA - 1176 mg)
  • Oléorésine (extraite de Haematococcus pluvialis, correspondant à 10 % de astaxanthine) - 40 mg
  • Vitamine E (Mélange de tocophérols) - 4 mg (33,2% VRN)
  • Vitamine B12 (sous forme de cyanocobalamine) - 2000 µg (80000% VRN )
  • Vitamine D3 (sous forme de cholécalciférol) - 100 µg (2000% VRN)

1 gélule, 1 à 2 fois par jour, au cours d'un repas.

Avertissements

ALLERGÈNES : Contient du poisson.
L'apport journalier recommandé ne doit pas être dépassé. Si vous êtes enceinte, allaitez, prenez des médicaments ou souffrez d'un problème de santé, consultez votre médecin avant d'utiliser ce produit. Ne prenez pas ce produit si vous suivez un traitement anticoagulant. Déconseillé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des constituants de la formulation. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Le produit doit être conservé hors de portée et de vue des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.


Recommandé