Mon panier ( )

Euphorbium Compositum nebulizador – 20 ml - Heel

€ 10,62

Aussi efficace que la xylométazoline, mais mieux tolérée
Améliore la muqueuse nasale endommagée, dans des situations telles que : rhinite sèche, médicament contre la rhinite
Ne provoque pas de tachyphylaxie
Ne provoque pas d'effet rebond
Ne provoque pas provoquer des brûlures de sensation
Aucun effet indésirable signalé, utilisation mondiale chez plus de 2,5 millions de patients traités

Ingrédients

Euphorbium D4, Pulsatilla pratensis D2, Luffa operculata D2, Mercurius bijodatus D8, Mucosa nasalis suis D8, Hepar sulfuris D10, Argentum nitricum D10, Sinusite-Nosode D13. En solution saline isotonique. 0,01% de chlorure de benzalkonium. Préparé selon les normes de la pharmacopée homéopathique allemande (HAB)

Adultes : En général, 1 à 2 applications dans chaque narine 3 à 5 fois par jour. Chez l'enfant de moins de 6 ans : 1 application dans chaque narine 3 à 4 fois par jour. L'administration aux nourrissons ne comporte aucun risque.

Avertissements

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité au chlorure de benzalkonium. Dans de très rares cas, après l'utilisation du nébuliseur nasal Euphorbium compositum, une irritation de la muqueuse nasale avec sensation de brûlure, une augmentation de la sécrétion nasale (et des saignements nasaux) peuvent survenir. Dans ce cas, suspendez son utilisation. Dans de très rares cas, chez les personnes ayant une prédisposition asthmatique, un bronchospasme peut survenir en raison de la présence de chlorure de benzalkonium. Son utilisation prolongée (sur plusieurs mois) doit être réalisée sous contrôle médical. Consultez votre médecin si les symptômes persistent lors de l'utilisation du médicament. A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Garder hors de la portée des enfants. Consultez votre médecin si les symptômes persistent lors de l'utilisation de ce médicament. A conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Garder hors de la portée des enfants.


Recommandé