Mon panier ( )

Endolgic - 30 comprimidos - Dietmed

€ 10,33

MAUX DE TETE ?

SAULE BLANC et THANACEUT
+ HARPE
+ BOSWELLIA

INDICATIONS D'UN BON USAGE
- En cas de maux de tête, céphalées de tension et migraines.
- Action anti-inflammatoire et analgésique.

Les maux de tête sont l'un des problèmes de santé les plus courants. Les maux de tête organiques ont diverses causes qui peuvent être regroupées en deux classes de base : extracrâniennes et intracrâniennes.

Les maux de tête extracrâniens peuvent être causés par une inflammation des sinus, une irritation dentaire, des troubles de l'articulation temporomandibulaire, des troubles de la douleur ophtalmique ou tension dans les mouvements de la tête et du cou.

Les douleurs intracrâniennes peuvent résulter d'une inflammation du cerveau ou des méninges, de problèmes vasculaires, d'une agression mécanique ou de tumeurs. Les céphalées de tension consistent en une tension dans les muscles extracrâniens et produisent une douleur sourde et persistante au front, à la tempe, au cou ou dans toute la tête. Les céphalées de tension sont associées au stress, à la fatigue et à la posture. Les migraines comprennent les migraines.

Les maux de tête chroniques et récurrents peuvent causer de la souffrance et de l'angoisse, mais ils représentent rarement un problème de santé grave. Cependant, tout changement dans l'apparence ou la nature du mal de tête pourrait être le symptôme d'un problème grave, tel qu'une douleur sporadique qui devient fréquente ou légère à aiguë.

Endolgic Rapid est un modulateur de l'inflammation. et analgésique grâce à sa formulation réduit la douleur et/ou l'inflammation. Une solution naturelle contre la douleur, en particulier pour les maux de tête qui touchent 40 % des Portugais.

Ingrédients

Volume d'agent : cellulose microcristalline , Harpagophytum procumbens DC (Harpago ; extrait sec de racines secondaires contenant au moins 4 % d'harpagosides), Salix alba (Saule blanc ; extrait sec d'écorce, contenant au moins 10 % de salicine), Boswellia serrata (Boswellia ; extrait de résine contenant au moins 60 % acide boswellique), Tanacetum parthenium (Tanacet ; extrait sec de parties aériennes contenant au moins 0,2% de parthénolides), acide L-ascorbique, antiagglomérants : sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de carbone silicium.

Composition

Pour 2 comprimés :

  • Extrait concentré d'Harpago (contenant au moins 4 % d'harpagosides) - 450 mg
  • Extrait concentré de saule blanc (contenant au moins 10 % de salicine) - 450 mg
  • Extrait concentré de boswellia (contenant au moins 60 % d'acide boswellique) - 450 mg
  • Extrait de tansyrique concentré (contenant au moins 0,2 % de parthénolides) - 150 mg
  • Vitamine C - 80 mg (100 % VRN)

Prendre 1 comprimé deux fois par jour, de préférence après les repas.

Avertissements

Ne pas utiliser en cas de grossesse et d'allaitement.
L'utilisation d'harpago est contre-indiquée en cas d'ulcères gastriques et duodénaux. Apparition de symptômes gastro-intestinaux légers et transitoires, tels que diarrhée, flatulences, nausées et vomissements. À éviter en cas de saignements actifs ou de traitements anticoagulants, de douleurs abdominales et d'indigestion, de goût désagréable, de sensation de picotement, entre autres. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans.
La prudence est recommandée en cas d'utilisation concomitante avec des antidiabétiques oraux, des médicaments hypotenseurs, de la warfarine et d'autres anticoagulants (tansaceto).


Recommandé