Mon panier ( )

Cran-Uri - 60 cápsulas - Calêndula

€ 17,86

Les vitamines C et B6 contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine C contribue à la protection des cellules contre une oxydation indésirable. Vacciniuum macrocarpon AITON, Canneberge - Proanthocyanidines de type A - Inhibition de l'adhésion bactérienne Arctostaphylos uvaursina L., Busserole - Arbutine, tanins et flavonoïdes - Antimicrobien, diurétique et anti-inflammatoire Solidago virgaurea L., Verge d'or - Saponines et flavonoïdes - Antifongique, diurétique et anti -inflammatoire Taraxacum officinale W., Pissenlit - Flavonoïdes et minéraux - Diurétique La busserole est principalement utilisée pour les troubles du système urinaire, notamment les infections des reins, de la vessie et de l'urètre. Le pissenlit est utilisé pour augmenter la production d’urine (action diurétique) et comme tonique digestif. La canneberge a un large spectre d'action et est traditionnellement utilisée comme protecteur contre les infections urinaires, car elle empêche l'adhésion bactérienne aux parois urinaires. La vitamine C est bien connue comme stimulant du système immunitaire et comme puissant antioxydant. La verge d’or peut être utilisée comme « thérapie par irrigation ». Il s'agit d'une procédure qui consiste à prendre la verge d'or avec beaucoup de liquides pour augmenter le débit urinaire dans le but de traiter les maladies inflammatoires des voies urinaires inférieures ainsi que les calculs rénaux ou urinaires. La bactérie Escherichia coli (E. coli) est à l'origine de la grande majorité des infections des voies urinaires et, normalement, ce type de bactérie vit dans les intestins des personnes en bonne santé sans causer de problèmes intestinaux.

Ingrédients

Busserole - 200 mg, Pissenlit - 120 mg, Verge d'or - 120 mg, Canneberge - 60 mg, Vitamine C - 80 mg, Vitamine B6 - 25 mg

Adultes : Prendre 1 gélule par jour avec un verre d'eau, de préférence avec un repas principal.


Attention : Le complément ne doit être utilisé par les hommes que sur avis médical. Déconseillé en cas de maladie biliaire, d'ulcères gastriques ou duodénaux ou d'occlusion intestinale.


Avertissements




Recommandé