Mon panier ( )

Coriolus Versicolor - 60 comprimidos - Alfredo Augusto Tavar

€ 27,81

Coriolus versicolor aide à équilibrer et à renforcer le système immunitaire et a une forte action antioxydante. Des chercheurs japonais ont révélé que l'extrait de Coriolus a des effets antitumoraux, agissant sur la récupération et l'activation du système immunitaire, et le renforçant de multiples manières, à la fois par l'induction d'interleukines, d'interférons, d'Ig-G, de macrophages et de lymphocytes T. ainsi qu'en inhibant la prolifération des tumeurs en induisant la production de superoxyde dismutase (SOD), glutathion peroxydase (GPx), conduisant à une amélioration générale de l'immunité. Plusieurs études ont montré que Coriolus répond aux cancers de l'estomac, du col de l'utérus, du côlon, des poumons, du colorectum, de la prostate, du sein et du foie, constituant un excellent complément aux traitements conventionnels car il contribue à réduire la propagation des cellules cancéreuses et à réduire les effets secondaires. de chimiothérapie et de radiothérapie (effet détoxifiant grâce au cytochrome P-450), permettant à la radiothérapie de mieux fonctionner. Ce facteur permet d'augmenter les taux de survie et d'offrir des périodes plus longues sans « absence de maladie ». Cette action équilibrante du système immunitaire contribue également à soulager les symptômes des patients atteints de maladies auto-immunes telles que : le syndrome de fatigue chronique, l'encéphalomyélite myalgique (SEP), la fibromyalgie, la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde, la pelade, le vitiligo, la colite ulcéreuse, l'urticaire, etc. ., favorisant une augmentation de l'énergie et de la mobilité (action des métabolites - Lectines, Terpénoïdes et Métaux Chélateurs). Des recherches en cours révèlent que Coriolus a également une activité antivirale, ce qui réduit les cas récurrents d'herpès simplex, tant oral que génital ; Il aide à faire régresser les lésions du col de l'utérus de haut et de bas grade causées par le virus HPV et a un effet très bénéfique sur les infections par le VIH. Un autre rôle important dans la défense de l'organisme contre les dommages oxydatifs est la diminution du GTP et du GOT, qui sont liés à la récupération des tissus hépatiques endommagés et à la normalisation des fonctions hépatiques, minimisant ainsi les symptômes de l'hépatite et de la cirrhose.

Ingrédients

Extrait sec concentré (4:1) Coriolus versicolor (Champignon – Fruit – Teneur minimale 30% polysaccharopeptides) 40 %, Antiagglomérant : Phosphate tricalcique, Gélifiant : Cellulose microcristalline, Lactose, Antiagglomérant : Amidon de blé, Carboxyméthylcellulose

Prendre 1 comprimé 3 fois par jour, de préférence avec les trois repas principaux (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) avec un verre d'eau.


Attention : contient du lactose. Ne pas utiliser en cas de grossesse, d'allaitement ou chez les enfants de moins de 12 ans. Tenir hors de portée des enfants.


Avertissements




Recommandé