Mon panier ( )

Collaforce Super + Curcuma - 20 saquetas - DietMed

€ 22,26

LA FORCE DU COLLAGÈNE

CARTILAGE, OS ET PEAU
La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour le fonctionnement normal du cartilage, pour le fonctionnement normal des os et pour le fonctionnement normal du peau. La Vitamine D et le Magnésium contribuent au maintien d'os normaux et au maintien d'une fonction musculaire normale.

PROTECTION CELLULAIRE
La Vitamine C contribue à la protection des cellules contre l'oxydation indésirable.

Le collagène est une protéine structurelle des muscles, des articulations, des os et tendons, de la peau, des ongles, des cheveux, formant des fibres de soutien des tissus, et est donc une protéine essentielle au bien-être général de notre corps.
Cette protéine est essentiel à la santé du système ostéoarticulaire. Ce système comprend les tissus conjonctifs tels que les os, le cartilage, les muscles, les ligaments et les tendons. Ses principales fonctions sont de fournir un soutien rigide au corps, de protéger les organes et autres tissus, ainsi que de créer et de contrôler les mouvements.

Le cartilage est constitué de cellules appelées chondrocytes et d'une vaste matrice extracellulaire composée de fibres et d'autres substances. . C'est la matrice extracellulaire avec ses fibres qui non seulement assure la résistance du cartilage, mais lui permet également de supporter du poids et d'atteindre des forces de tension considérables. Le collagène, l'acide hyaluronique, les protéoglycanes et autres glycoprotéines sont les principales macromolécules présentes dans tous les types de matrice cartilagineuse.

Le collagène est également essentiel à la structure et au fonctionnement de la peau. Avec le vieillissement, la photoexposition et l’exposition à des facteurs de stress, l’apparence et les caractéristiques de la peau changent. La peau est l'un des organes qui subit le plus de transformations avec l'âge, notamment à cause du collagène.
Cependant, à mesure que nous vieillissons, notre corps perd du collagène. À 30 ans, l’organisme perd 1 % de collagène par an. À 50 ans, il produit moins de 40 % du collagène dont il a besoin.

Pour une meilleure absorption, le collagène hydrolysé semble démontrer de plus grandes preuves pour restaurer la santé des articulations. Le collagène hydrolysé est une forme de collagène plus biodisponible, préparée par hydrolyse enzymatique du tissu collagène. L'hydrolyse conduit à la dégradation de la molécule de collagène en peptides et, par conséquent, conduit à un plus grand nombre de noyaux exposés avec des groupes carboxyliques à chaîne latérale, ce qui entraîne une plus grande efficacité de minéralisation. L'ingestion de collagène hydrolysé apporte les quantités nécessaires d'acides aminés glycine, proline et hydroxyproline, acides aminés essentiels à la stabilité et à la régénération du tissu conjonctif, sous une forme biodisponible.

INDICATIONS D'UN BON USAGE
- Antioxydant
- Protection Cellulaire
- Os
- Peau
- Cartilage

Ingrédients

Collagène hydrolysé enzymatiquement, maltodextrine, arômes d'orange, régulateur d'acidité : acide citrique, oxyde de magnésium, arôme jus d'orange, Curcuma longa (curcuma ; extrait de racine contenant au moins 95 % de curcumine), acide L-acide ascorbique, sodium hyaluronate, édulcorants : sucralose, cyclamate de sodium, cholécalciférol.

Composition

Par 1 paquet :

  • Collagène hydrolysé enzymatiquement - 10 000 mg
  • Curcuma (contenant au moins 95 % de curcumine) - 100 mg
  • Acide hyaluronique - 10 mg
  • Hyaluronique Acide - 10 mg
  • Acide hyaluronique - 10 mg
  • Acide hyaluronique - 10 mg
  • li>
  • Magnésium - 187,5 mg (50 % VRN)
  • Vitamine C - 80 mg (100% VRN)
  • Vitamine D - 5 µg (100% VRN)

1 sachet par jour, de préférence après le petit-déjeuner, à dissoudre dans un verre d'eau ou de jus de fruit.

Avertissements

UTILISATION PENDANT LA GROSSESSE ET L'ALLAITEMENT : Uniquement après avis d'un professionnel de santé. CONTRE-INDICATIONS : L'administration de curcumine peut provoquer sécheresse de la bouche, flatulences et irritations gastriques. Chez les personnes sensibles, le risque de calculs rénaux peut augmenter. L'administration de curcumine est contre-indiquée chez les patients présentant une obstruction des voies biliaires et une cholangite. Elle peut provoquer une sensation de satiété.
MÉDICAMENT ET AUTRES INTERACTIONS : Ne pas associer avec la warfarine.


Recommandé