Mon panier ( )

Colagénio com Magnésio e Vitamina C em Pó - 350 g - Ana Mari

€ 29,69

Le composé Collagène avec Magnésium + Vitamine C est un complément alimentaire qui aide à maintenir un bon état de santé des articulations, des os, des muscles et de la peau. Le Collagène Hydrolysé (origine animale) de type I et II résulte de la division du collagène par un processus naturel (hydrolyse) afin de faciliter son passage dans la circulation sanguine. Il entre dans la composition des organes de soutien comme la peau, les os, les tendons et le cartilage. La supplémentation en collagène hydrolysé a des effets positifs sur la santé des articulations, notamment dans le traitement de l'arthrose, car elle stimule la synthèse de collagène endogène dans les cellules cartilagineuses (chondrocytes). De plus, il possède des propriétés restructurantes et raffermissantes : il contribue à améliorer la santé des tissus cutanés, à éliminer les rides et à augmenter le tonus musculaire, et à renforcer les cheveux et les ongles. Le magnésium est un minéral qui joue un rôle fondamental dans la formation des protéines, dont le collagène, favorisant ainsi la formation de nouveau collagène qui contribuera à la régénération tissulaire souhaitée. De plus, le magnésium : - A un rôle déterminant en tant que coenzyme dans de nombreuses réactions, notamment dans la production d'énergie, contribuant à réduire la fatigue et l'épuisement ; - Il est essentiel au bon fonctionnement musculaire, réduisant les spasmes qui peuvent survenir lors du relâchement des muscles ; - Il joue un rôle déterminant dans le maintien de la masse osseuse (il constitue 60% de sa constitution) en contribuant à réguler le calcium présent dans les os et les dents. Cela peut également être associé à la capacité d’augmenter l’activité de la vitamine D, notamment en aidant à absorber le calcium. L'influence du magnésium sur le métabolisme du calcium et sa régulation peut être importante pour prévenir les dépôts anormaux de calcium dans les tissus mous tels que les reins, empêchant ainsi l'apparition de calculs. La vitamine C aide à la formation de collagène, car c'est une coenzyme dans le processus d'hydroxylation de la lysine et de la proline, formant respectivement l'hydroxylysine et l'hydroxyproline, substances qui font partie de la constitution du collagène. De plus, il a une action antioxydante : il aide à minimiser l'inflammation de toutes les muqueuses et articulations et protège les cellules contre le processus oxydatif. Les suppléments d'Ana Maria La Justicia ne contiennent pas de calcium (la présence de calcium dans l'organisme ne garantit pas sa fixation dans les os, car pour cela le collagène est nécessaire), de graisses, de sucres, de purines, de conservateurs et de colorants.

Ingrédients

collagène hydrolysé - 5,2 g, magnésium - 241 mg (64 % VRN), vitamine C - 24 mg (30 % VRN) , parfum de fraise

Prendre 3 cuillères à dessert par jour, réparties entre les repas principaux. Il peut être pris avec des liquides mais également avec des purées de fruits, des yaourts, etc.


Attention : En cas de problèmes rénaux, consulter un professionnel de santé
avant de prendre ce complément alimentaire . Ne dépassez pas la quantité journalière recommandée. Ce produit ne remplace pas une alimentation équilibrée. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.
Tenir hors de portée des enfants.


Avertissements




Recommandé