Mon panier ( )

Cod Liver Oil - 60 cápsulas - NewFood

€ 7,88

COD LIVER OIL est un complément naturel à base d'huile de foie de morue, une source naturelle d'acides gras oméga 3, d'EPA et de DHA, de vitamine A et de vitamine D.
Le complément idéal pour ceux qui souhaitent assurer un apport adéquat en nutriments. qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, ainsi qu'à une vision, des os et des dents normaux.

Huile de foie de morue
L'huile de foie de morue est une huile extraite du foie de poissons démersaux de la Famille des Gadidae qui présente des propriétés favorables au bon fonctionnement de l'organisme.
Sa composition en acides gras polyinsaturés Oméga 3 (Acide Eicosapentaénoïque – EPA – et Acide Docosaexaénoïque – DHA) et en vitamines A et D lui confère des propriétés anti-inflammatoires, caractéristiques antioxydantes et cardioprotectrices.

Les vitamines A et D lui confèrent des caractéristiques qui favorisent le fonctionnement normal du système immunitaire, cependant, leurs fonctions ne s'arrêtent pas là. La vitamine A contient une forte concentration de composés phytochimiques capables de prévenir le photovieillissement et les dommages cellulaires causés par l'exposition aux rayons UV. De plus, elle contribue au maintien d'une peau et de muqueuses normales, d'une vision normale, d'un métabolisme normal du fer et du processus de différenciation cellulaire.

La vitamine D, quant à elle, assure l'homéostasie du calcium et du phosphore. , jouant ainsi un rôle très important dans le maintien de la santé des os et des dents.
En grande partie grâce à sa teneur en vitamine D, des études démontrent une action bénéfique de l'huile d'olive du foie de morue dans la lutte contre le rachitisme chez les enfants, étant actuellement l'un des les huiles les plus étudiées dans le but de découvrir plus d'applications.

Dans une étude de suivi observationnelle, depuis l'enfance jusqu'aux personnes âgées, chez des individus nés entre 1907 et 1935 dans une population d'Islande, il a été constaté que la supplémentation de cette huile chez les enfants et les adolescents semble réduire le risque de maladies liées à la densité minérale osseuse à l'âge adulte et chez les personnes âgées, comme c'est le cas de la survenue de fractures de la hanche chez la femme.

Dans une autre étude, la supplémentation en huile de steo a réduit de 36 % à 58 % le nombre de visites à l'hôpital d'enfants souffrant de maladies ou de symptômes des voies respiratoires.
En raison de sa concentration élevée en EPA et DHA, les preuves suggèrent une relation négative. entre la consommation d’huile de foie de morue et le risque de cancer et de maladies cardiovasculaires. Favorise une réduction de l'incidence du cancer du poumon et une augmentation du taux de survie chez les patientes atteintes de tumeurs solides, prévient l'apparition de maladies coronariennes congénitales pendant la période pré-partum et réduit efficacement la glycémie, les taux de lipides et la résistance à l'insuline chez les patientes. avec diabète gestationnel.

Ingrédients

Huile de foie de morue (contenant : oméga 3>20 %, EPA > 8 %, DHA > 9%, Vitamine A (Rétinol - min 600 UI/g), Vitamine D (Cholécalciférol - min 85 UI/g); Gélule : gélatine, glycérine.

Composition

Pour 1 capsule :

  • Huile de foie de morue - 1000 mg
  • - Oméga 3 >200 mg
  • - Acide eicosapentaénoïque) >80 mg
  • - Acide docosahexaénoïque) >90 mg
  • Vitamine A (Rétinol) - 180 mcg
  • li>
  • Vitamine D (cholécalciférol) - 2 125 mcg

Prendre 1 gélule par jour, de préférence avec un repas, ou selon les recommandations d'un professionnel de santé.

Avertissements

Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Ce complément ne doit pas être utilisé en cas de grossesse ou d'allaitement. Déconseillé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des ingrédients de la formulation ni lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.
La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée.


Recommandé