Mon panier ( )

Cinturina IMC 25 Duo - 45 saquetas + 30 cápsulas - Natiris

€ 18,27

Avec : Café vert - Contribue à réduire la glycémie postprandiale. Cannelle - Contribue à améliorer le processus digestif. Extrait de papaye - Contribue à améliorer le processus digestif Chrome - Contribue au maintien d'une glycémie normale Garcinia cambogia - joue un rôle important dans la régulation de la biosynthèse endogène des lipides. Cet effet est particulièrement attribué à l'acide hydroxycitrique qui inhibe l'enzyme ATP-citrate lyase, qui catalyse le clivage du citrate en oxaloacétate et acétyl-CoA. Le glucomannane est une fibre alimentaire hydrosoluble qui, au contact de l'eau, forme un gel très visqueux. Il n’est pas hydrolysé par les enzymes digestives et atteint intact le côlon. Augmente le transit intestinal grâce à la flore intestinale. Favorise le retard de la vidange gastrique. Accélère le transit intestinal grâce à une viscosité accrue. Réduit le taux d’absorption des aliments dans l’intestin grêle. Réduit le pic de glucose plasmatique et d'insuline postprandial.

Ingrédients

Garcinia cambogia, Café vert (Coffea arabica L .), Cannelle (Cinnamomum zeylanicum), Extrait de Papaye (Carica papaya L.), Chrome ;

Gélules : Prendre 1 gélule par jour en milieu de matinée, avec un verre d'eau.
Sachets : Prendre 3 sachets par jour, avec 1 à 2 verres d'eau avant les repas et dans le cadre d'un régime pauvre en graisses. valeur.

Attention : Ne pas utiliser par les femmes enceintes ou allaitantes ; Déconseillé en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des composants de la formulation ; La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée ; Ce produit ne remplace pas une alimentation variée ; Garder hors de la portée des enfants; Conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri du soleil ; Il ne doit pas être utilisé en cas d'ulcères gastriques ou duodénaux, d'occlusion intestinale, de maladie inflammatoire de l'intestin, de reflux gastro-œsophagien ou de troubles gastro-intestinaux ; Séparez la prise de suppléments de 2 heures (avant ou après) lors de l’utilisation de médicaments ; Les personnes ayant des difficultés à avaler ou qui ingèrent le produit avec une quantité insuffisante de liquide peuvent souffrir d'étouffement, et il faut boire beaucoup d'eau pour garantir que le produit atteigne l'estomac ; Parfois, un effet laxatif peut survenir.

Avertissements




Recommandé