Mon panier ( )

Choline Liver Complex - 60 comprimidos - Lamberts

€ 25,35

Choline Liver Complex est un complément alimentaire qui associe plusieurs ingrédients, tels que la Choline, l'Inositol, le Chardon-Marie et les Vitamines, qui contribuent au bon fonctionnement et à la protection du Foie.
La Choline est un élément fondamental du métabolisme, synthétisée par le corps dont l'action est liée aux vitamines B. La choline, avec le glycérol et les acides gras, sont des composants de la lécithine. Il participe également à la formation d'acétylcholine, un neurotransmetteur impliqué dans la mémoire et la contraction musculaire. Il est bénéfique dans le traitement de la stéatose hépatique, de la maladie d'Alzheimer et de la maladie bipolaire. L'apport alimentaire en choline est un modificateur important des marques épigénétiques de l'ADN et des histones et, par conséquent, module l'expression des gènes dans de nombreuses voies impliquées dans la fonction et le dysfonctionnement hépatiques. Des essais cliniques ont montré que les rats et les personnes nourries avec un régime pauvre en choline et en méthionine développent d'abord une stéatose hépatique, puis le foie devient fibreux et des adénomes et des carcinomes hépatocellulaires peuvent se développer.
L'inositol est une substance hydrosoluble qui est associé aux vitamines B et étroitement lié à la Choline. Il intervient dans le métabolisme des lipides du foie, réduit le cholestérol sanguin et aide à moduler l'activité de la sérotonine (responsable de la vigilance du cerveau).
Chardon-Marie - les graines contiennent un ingrédient actif appelé silymarine, dont la fonction principale est hépatobiliaire. régulation. Il agit directement sur les cellules hépatiques, exerçant une action protectrice et améliorant la fonction hépatique grâce à de multiples mécanismes d'action : il bloque l'absorption des substances toxiques par le foie, réduit leur toxicité et stimule la régénération du parenchyme hépatique et le remplacement du tissu hépatique endommagé. ou détruit par de nouvelles cellules hépatiques. Augmente la production de glutathion [antioxydant fondamental dans la détoxification du Foie contre les agents toxiques (tabac, drogues, alcool, médicaments, pesticides)] qui, par sa capacité à réagir avec les peroxydes organiques, favorise leur réduction et leur élimination ; Il agit comme antioxydant et antitoxine et constitue un système de défense important contre les maladies et le vieillissement.
Niacine- est impliquée dans de nombreuses réactions métaboliques et enzymatiques essentielles à l'obtention de l'énergie à partir des macronutriments. Il intervient dans le métabolisme des acides gras, élimine les substances chimiques toxiques de l'organisme et participe à la synthèse des hormones stéroïdes.
Biotine - participe au métabolisme des glucides et des protéines pour obtenir de l'énergie. Il participe également à la production de prostaglandines (substances anti-inflammatoires), à partir d'acides gras essentiels.
Acide pantothénique - est nécessaire pour former la Coenzyme Q10, essentielle pour obtenir de l'énergie à partir des aliments. Il est important pour le système immunitaire, car il participe à la formation d'anticorps, améliore la cicatrisation des plaies et contribue à la réduction de la fatigue.
Acide folique - est le facteur de transméthylation pour la production de S-adénosylméthionine ( SAMe), qui est le substrat de toutes les méthyltransférases qui régulent l'expression des gènes dans les voies d'endommagement du foie, ainsi qu'un régulateur de la voie de transsulfuration essentielle à la production de glutathion. (GSH), le principal antioxydant de défense contre les dommages oxydatifs du foie.
Vitamine B12- contribue à augmenter la production de globules rouges, ayant un effet purifiant, et intervient dans le métabolisme des glucides, empêchant leur accumulation dans l'organisme .
Vitamine B6 - est constituée d'un groupe de substances (pyridoxine, pyridoxal et pyridoxamine) étroitement liées et agissant ensemble. La vitamine B6 agit comme coenzyme dans de nombreuses réactions métaboliques, notamment dans le métabolisme des protéines, des lipides et des glucides. L'action de cette vitamine, en termes de synthèse et de catabolisme des acides aminés, est d'une grande importance dans la formation de protéines organiques allant des cellules immunitaires, des neurotransmetteurs, des érythrocytes et des prostaglandines.
Riboflavine - fait partie de 2 coenzymes qui représentent le groupe actif des flavoprotéines à activité déshydrogénase, essentielles à l'utilisation de l'énergie contenue dans les nutriments et au métabolisme au niveau du cytochrome-P450.
Thiamine - joue un rôle important dans le métabolisme énergétique (collaborant à la conversion de hydrates de carbone en énergie), dans la croissance, le développement et la fonction cellulaire. Il a également un léger effet diurétique. Cette vitamine est stockée dans le foie, mais seulement en petites quantités.



Ingrédients

Thiamine - 4,4 mg, Riboflavine - 2,8 mg, Niacine - 32 mg , Vitamine B6 - 2,8 mg, Acide folique - 400 µg, Vitamine B12 - 10 µg, Biotine - 100 µg, Acide pantothénique - 12 mg, Choline - 100 mg, Inositol - 50 mg, Chardon-Marie (extrait 100 mg) - 3000 mg , - Silymarine - 80 mg

Prendre 1 gélule par jour, au cours d'un repas.

Avertissements

Conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Évitez le produit si vous êtes allergique ou sensible à l'un des ingrédients.
Si vous l'êtes. enceinte, allaitante, prenant une spécialité pharmaceutique ou si vous êtes


Recommandé