Mon panier ( )

Chitosan 500 mg - 120 gélules - Now

€ 27,27

Action d'absorption des graisses Soutient les niveaux de cholestérol déjà dans la fourchette saine. Le chitosane est un polysaccharide dérivé de coquilles de crustacés qui peut se lier aux graisses et au cholestérol dans le tube digestif, aidant ainsi à maintenir les niveaux de cholestérol déjà dans la fourchette saine. MAINTENANT Chitosan contient du LipoSan ULTRA®, une forme brevetée de chitosane haute densité. Lors de tests en laboratoire, il lie jusqu'à cinq fois plus de graisses que le chitosane conventionnel. Une étude clinique a montré que LipoSan ULTRA® peut aider à maintenir un poids corporel sain. Du chrome, un minéral essentiel au métabolisme normal du glucose, a été inclus pour compléter cette formule.

Ingrédients</ h5>
Autres ingrédients : Hypromellose (capsule de cellulose), acide stéarique (source végétale) et dioxyde de silicium. Contient des crustacés (crevettes).

Composition
Pour 3 gélules :

  • Chrome (de Chromium Chelavite®) - 300 mcg (857 % VRN)
  • LipoSan ULTRA® Chitosan - 1500 mg

Prendre 3 gélules immédiatement avant les 2 principaux repas de la journée. Ne dépassez pas 6 gélules par jour. À prendre en conjonction avec un régime alimentaire raisonnable et un programme d'exercice. Prendre au moins 4 heures avant ou après les vitamines liposolubles (A, D, E, K) ou les médicaments.

Avertissements

Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne dépassez pas les doses recommandées. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. En cas de grossesse ou d'allaitement, la prise est contre-indiquée. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité, d'allergie et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites. Évitez de prendre 4 heures avant ou après avoir pris des vitamines liposolubles (c'est-à-dire A, D, E ou K) ou tout autre médicament. Les personnes allergiques aux fruits de mer devraient s’abstenir de prendre ce supplément.


Recommandé