Mon panier ( )

Bronasm Balance - 250ml - Japa

€ 24,82

Bronasm Balance est un complément alimentaire à base de plantes, de minéraux et d'enzymes, avec une formule étudiée et élaborée, à base de plantes, d'enzymes protéolytiques et du minéral cuivre, pour assurer un équilibre parfait au système respiratoire, offrant à l'homme une excellente ventilation et une oxygénation conséquente. atteindre des niveaux physiques et mentaux d'inspiration élevée.

La respiration est l'acte naturel pour la survie humaine, étant décrite comme une ventilation pulmonaire par l'inspiration et l'expiration d'air par la bouche et les fosses nasales ou par la peau, le traitement échange gazeux au niveau des poumons.

La respiration peut faire référence à la cellule (respiration cellulaire) qui fait référence au processus métabolique de la cellule dans la consommation d'O2 ou à l'extérieur (respiration externe) à l'échange de gaz entre l'atmosphère et les cellules, comprenant la ventilation (mouvement de l'air entrant et sortant des poumons), les échanges (épithélium respiratoire interne), une pompe (système musculaire – diaphragme et muscles intercostaux) pour déplacer l'air et un système circulatoire (vaisseaux sanguins) pour transporter des gaz vers les cellules.

Le flux d'air est associé au flux sanguin autour des alvéoles par des mécanismes locaux. Le CO2 dilate les bronchioles et la diminution de l'O2 resserre les artères pulmonaires. Les échanges gazeux dans les tissus dépendent des gradients de pression entre le sang et les cellules. La pression alvéolaire et artérielle de l'O2 est de 100 mmHg et celle du CO2 est de 40 mmHg.

Les voies respiratoires supérieures filtrent, réchauffent et humidifient l'air inhalé. Un cycle respiratoire simple consiste en une inspiration et une expiration. Les poumons (voies respiratoires inférieures) font partie d'une double structure appelée sac pleural qui contient du liquide pleural.

Le système respiratoire est constitué de structures anatomiques impliquées dans la ventilation et les échanges gazeux : les voies supérieures (bouche, voies respiratoires inférieures) cavité, pharynx et larynx) et celui inférieur (trachée, bronches, bronchioles et alvéoles).

Les fonctions principales du système respiratoire sont :
- Échange de gaz entre l'atmosphère et l'air. sang – transporte l'O2 vers les tissus et élimine le CO2 métabolique.
- Régulation homéostatique du pH corporel – les poumons modifient le pH en retenant ou en excrétant sélectivement le CO2.
- Protection contre les agents pathogènes et les allergènes – l'épithélium Voies respiratoires protège, piège et détruit les substances potentiellement dangereuses.
- Vocalisation – le mouvement le long des cordes vocales crée des vibrations utilisées pour parler, chanter et d'autres formes de communication.

Ingrédients

Eau ; Extrait liquide (1:3) de feuilles de pulmonaire (Pulmonaria officinalis); Extrait liquide d'hysope (Hyssopus officinalis) (1:3) de la plante ; Extrait liquide (1:3) de plantain (Plantago major) des parties aériennes ; Extrait liquide de réglisse (Glyccyrrhiza glabra) (1:3) de la racine ; Extrait sec d'échinacée (Echinacea purpurea) (4:1) de la racine ; Extrait liquide d'origan (Origanum vulgare) (1:3) de l'herbe ; Extrait sec de sureau (Sambucus nigra) (5:1) de la fleur ; Thé vert (Camellia sinensis) extrait liquide (1:3) de feuilles ; Propolis - extrait sec (4:1) de la résine ; Antioxydant (acide L-ascorbique); Stabilisant (gomme xanthane); Conservateurs (sorbate de potassium, benzoate de sodium) ; Papaïne ; Édulcorant (sucralose) ; Sulfate de cuivre.

Composition

Par 20 ml :

  • Pulmonaria (Pulmonaria officinalis) (extrait liquide 1:3) - 3500 mg
  • Hysope (Hyssopus officinalis) (extrait liquide 1 :3) - 3000 mg
  • Plantain (Plantago major) (extrait liquide 1:3) - 2500 mg
  • Réglisse (Glycyrrhiza glabra) (extrait liquide 1:3) - 2000 mg
  • Échinacée (Equinacea angustifolia) (extrait sec 5:1) - 800 mg
  • Origan (Origanum majorana) (extrait liquide 1:3) - 700 mg
  • Sureau (Sambucus nigra) (extrait sec 5:1) - 500 mg
  • Thé vert (Camelia sinensis) (extrait liquide 1:3) - 500 mg
  • Propolis (extrait sec 5:1) - 200 mg
  • Papaïne - 5 mg
  • Trypsine - 2,5 mg
  • Cuivre - 1 mg

Adultes : Prendre 10 ml deux fois par jour. Dans les situations aiguës, 10 ml toutes les 6 heures.
Enfants (+5 ans) : 1 mesure de 5 ml ou 1 cuillère à café deux fois par jour. Dans les situations aiguës, prendre 5 ml toutes les 6 heures.

Avertissements

Déconseillé aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent et aux personnes présentant une hypersensibilité à l'un des composants. Maladie de Wilson et hypertension artérielle. Produit naturel soumis à caution. Agiter avant utilisation. Après ouverture, à consommer dans un délai maximum de 45 jours. Conserver dans un endroit sec dans l'emballage d'origine à une température inférieure à 25ºC. Conserver de la lumière et de la chaleur. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne dépassez pas les doses recommandées, sauf avis contraire d'un professionnel de la santé. Ce produit ne doit pas être utilisé en remplacement d’une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont importants. En raison du manque d'études confirmant la sécurité d'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement, ce supplément ne doit pas être utilisé dans ces situations, sauf indication médicale. Le produit ne doit pas être utilisé en cas d'hypersensibilité, d'allergie et lorsque des interactions d'un autre produit avec l'un des constituants de la formulation sont décrites.


Recommandé