Mon panier ( )

Betacoól gotas - 100ml - Bio-Hera

€ 8,82

Complexe de plantes sélectionnées

L'alcoolisme est influencé par des facteurs génétiques, psychologiques, sociaux et environnementaux qui affectent la réponse et le comportement du corps face à l'alcool.

Le processus de dépendance En ce qui concerne l'alcool, cela se produit progressivement. L'alcool, au fil du temps, modifie l'équilibre normal entre les substances chimiques présentes dans le cerveau associées à la sensation de plaisir, à la capacité d'évaluation et de contrôle du corps.
Ce fait conduit à la consommation d'alcool pour retrouver de bonnes sensations. ou pour conjurer les négatifs.

Voici quelques facteurs de risque de développement de l'alcoolisme :

• Une consommation régulière d'alcool dans le temps, qui génère une dépendance physique.
• Âge : plus la consommation d'alcool commence tôt, plus le risque de développer une dépendance est grand.
• Antécédents familiaux : le risque est plus élevé lorsqu'il y a des membres de la famille proche ayant des problèmes liés à l'alcool.
• Dépression et autres problèmes mentaux, tels que l'anxiété ou le trouble bipolaire.
• Facteurs sociaux et culturels : avoir des amis ou des personnes proches de vous qui boivent régulièrement de l'alcool augmente le risque de consommation et de dépendance. Les messages véhiculés par les médias sur l'association entre la consommation d'alcool et le statut social peuvent être un facteur important dans certains cas.
• Mélange de médicaments et d'alcool : certains médicaments interagissent avec l'alcool, augmentant ses effets toxiques. À l'inverse, l'alcool peut augmenter ou diminuer l'effet de divers médicaments, qui peuvent être dangereux.

Les gouttes Betacool ont été étudiées pour prévenir la dépendance à l'alcool, équilibrer l'état physique et mental, protéger la fonction hépatique et cardiaque, contrôler le métabolisme des lipides, en évitant les processus inflammatoires et dégénératifs provoqués par la consommation récurrente de produits alcoolisés.

Les plantes contenues dans Betacoól ont des activités physiologiques diverses mais convergentes et synergiques, lorsqu'il s'agit de vouloir lutter contre l'alcoolisme :

• Activité drainante (détoxifiante), qui permet une élimination rapide de l'alcool et de ses métabolites.
• Activité visant à réduire l'anxiété et les états dépressifs qui conduisent à un état de dépendance permanent. Betacoól a également, dans son ensemble, une activité non spécifique entraînant une durée d'utilisation moyenne, une situation de malaise (maladie) par rapport aux boissons alcoolisées.

Ingrédients

Eau ; Passiflora - Passiflora incarnata (liquide ext. 1:3) parties aériennes ; Angelica - racine d'Angelica sinensis (ext.liquide 1:3) ; Châtaignier - Feuilles de Castanea sativa (ext. nette 1:3); Vitamine B3 – Nicotinamide (niacine) ; Antioxydant (acide L-ascorbique); Stabilisant (gomme xanthane); Conservateurs (sorbate de potassium, benzoate de sodium) ; Édulcorant (sucralose).

Composition

Par dose quotidienne (75 gouttes - 3,75 ml) :

  • Passiflore (extrait liquide 1:3) - 1000 mg
  • Angélique, feuilles (extrait liquide 1:3) - 800 mg
  • Chêne, écorce (extrait liquide 1:3) - 500 mg
  • Vitamine PP - 16 mg (100 % VRN)

Prendre 25 gouttes trois fois par jour, avant ou pendant les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Diluez les gouttes dans un demi-verre d'eau, de soupe ou de jus. Si nécessaire, vous pouvez ajouter une cuillerée de miel.


Attention : Conserver hors de portée des enfants. Vous ne devez pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Avertissements




Recommandé