Mon panier ( )

Auto Teste Drogas - 1 test kit - 2M Pharma

€ 17,99

DÉPISTAGE DES DROGUES

On s'inquiète aujourd'hui de plus en plus des dangers pour la santé physique et émotionnelle liés à diverses formes de toxicomanie. L'abus de drogues peut sérieusement affecter la santé, la concentration et la productivité d'un individu à long et à court terme.

Ce test peut être passé par tout le monde, en toute intimité, tout en encourageant également à agir. Test recommandé pour toutes les professions à haut risque (construction, électriciens, manutention d'explosifs, conducteurs de matières dangereuses, conducteurs de passagers, agents de sécurité privés, certains techniciens de santé) entre autres qui peuvent présenter un certain danger pour elles-mêmes ou pour des tiers. Un test facile à réaliser qui détecte la présence de six drogues couramment utilisées :

Amphétamine : est un puissant stimulant du système nerveux central, augmente la fréquence cardiaque et la tension artérielle, induit des états d'euphorie , vigilance et conduit à une sensation d'énergie et de puissance au-delà de toute mesure.

Cocaïne : est un stimulant du système nerveux central et un anesthésique local. Au début, cela apporte une sensation de haute énergie et d’hyperactivité, qui entraîne progressivement des tremblements, une hypersensibilité et des spasmes. Des doses élevées provoquent de la fièvre, de l'apathie, des difficultés respiratoires et une perte de conscience.

Marijuana (THC) : est un agent hallucinogène issu de la floraison de la plante de chanvre (Cannabis sativa). Elle peut provoquer des troubles du système nerveux central, altérant la perception sensorielle, induisant une perte de coordination et affaiblissant la mémoire à court terme. Les autres effets rapportés sont : crises paranoïaques, anxiété, dépression, confusion, hallucinations et augmentation du rythme cardiaque.

Méthadone : est un analgésique narcotique prescrit pour le traitement de la douleur et de la dépendance aux opioïdes, dont les effets durent de 12 à 48 heures et lorsqu'elle est prise pendant de longues périodes et à fortes doses, peut entraîner une longue période de désintoxication. Méthamphétamine : est chimiquement très similaire à l'amphétamine, mais produit des effets plus importants sur le système nerveux central. La méthamphétamine est produite illégalement et conduit facilement à des abus et à une dépendance. Des doses aiguës et abondantes entraînent une forte stimulation du système nerveux central et induisent une euphorie, un état d'alerte.

Morphine : est un opiacé qui agit sur la perception de la douleur, affectant le système nerveux central. Il est utilisé en médecine comme analgésique pour le traitement des douleurs aiguës et chroniques. Des doses élevées de morphine entraînent des niveaux élevés de tolérance et d’addiction, de dépendance physiologique et d’abus de la part des consommateurs. La codéine et l'héroïne sont également détectées par le test car elles sont métabolisées par l'organisme en morphine.

À QUI IL EST DESTINÉ
Le test de drogue peut être utilisé par toute personne souhaitant en vérifier la présence. des substances ci-dessus mentionnées dans l'urine.

PRINCIPE DU TEST
LE TEST DE DROGUES est un test immunochromatographique qui peut être effectué sans l'utilisation d'un instrument. Le test utilise des anticorps monoclonaux pour détecter sélectivement les niveaux de médicaments spécifiques dans l'urine.

Ingrédients

.

1) Avec la flèche pointant vers l'échantillon d'urine, plongez le panneau de test verticalement dans l'échantillon d'urine pendant au moins 10 à 15 secondes.

2) Remettez le capuchon et placez le panneau de test sur un plan plat. , surface non absorbante.

3) Démarrez le chronomètre et attendez que la ou les lignes colorées apparaissent.


Avertissements




Recommandé